Chapitre 22

661 38 3
                                    

Mia je vais nous chercher du champagne je reviens ....
je m'éloigna de Mia et arriva à la hauteur de Theresa .
-Qui t'as invité ? Lui demandai-je
-Oula , Tom tu  es tellement impoli . Tu ne me dis même pas bonjour ?
-Arrêtes de jouer comme ça Thérèsa et réponds moi !
-C'est Mark Ruffalo, figures toi que mon agent est son meilleur ami .
-Tu n'avais pas à venir ici . Les films de super-héros ne t'ont jamais intéressé.
-Certes mais ils marchent du tonnerre et passer sur le tapis rouge va me faire de la pub .
-Tu n'as pas changer , t'es toujours aussi pathétique. Tu sais un jour le monde verra ton craie visage .
-C'était une blague Tom , tu pars toujours au quart de tour . J'admets avoir commis des erreurs dans le passé et je m'excuse sincèrement. Mais à cause de ça maintenant tu tires toujours des conclusions hâtives à mon sujet . Et aujourd'hui je vaux mieux que ça . Ça te dirais une trêve . J'aime pas que tu sois fâché contre moi .
Je vis Mia au loin qui me chercha du regard , je ne voulais pas qu'elle s'imagine des choses et je décida de couper court à la conversation avec Thérèsa :
-D'accord Thérèsa on est en bon thermes . Maintenant il faut que je te laisses
-À bientôt Tommy ! dit elle avec un clin d'œil
Elle peut toujours rêver , je n'ai pas envie de la revoir de sitôt . Je rejoignis Mia et lui fit un sourire .
- Tu n'as pas ramené de champagne finalement ? Demanda t'elle
Mince j'avais oublié ce détails
-Heu il n'y en avaient plus ... bon , je regarda ma montre, je pense qu'il est l'heure qu'on rejoigne la salle de projection .
-Oh je suis tellement excité, j'attend la sortie de ce film depuis tellement longtemps! Dit Mia en esquissant un large sourire .
Elle m'arreta , mit sa main sur ma joue , me regarda droit dans les yeux et me dit :
-Encore merci Tom , si il y a 1 an on m'avait dit que j'assisterai à l'avant première mondiale de Avengers End Game en compagnie de Tom Holland je n'y aurais jamais cru . Tu fais  de mes rêves des réalités et je t'en serais à jamais reconnaissante .

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant