James déposa ses affaires sur la table et posa son regard sur moi , il me dévisagea avec insistance mais au bout d'un moment je n'y tenais plus .
-Heu James ? Pourquoi me fixes-tu comme cela ? J'ai quelques chose sur le visage ?
-Non Mia , je me dit juste que j'ai vraiment été stupide de laisser partir une fille comme toi dans les bras d'un autre . Me répondit-il avec un clin d'œil .
Il tourna sa tête, pour enfin regarder la professeure me laissant totalement perturbé par ses paroles , je me sentais rougir d'ici .
Les mots tournaient dans ma tête :Mia tu as un copain exceptionnel, tu vas pas tout envoyer à la poubelle parce que ton ancien amour t'avoues enfin ses sentiments après des années d'attente! En plus il avait cas se réveiller plus tôt, et c'est une drôle de coïncidence qu'il veuille sortir avec moi pile quand je gagne en popularité.
Ce fut l'arrivé inopiné d'une Tom essoufflé et les cheveux en bataille qui mît fin à mon débat intérieur .
Il s'excusa auprès de ma professeur pour son retard puis me lança un regard interrogateur en désignant mon voisin. Il m'avait prévenu qu'il fallait que je fasse attention à James et je me retrouve à côté de lui à recevoir une sorte de déclaration, j'étais vraiment pas douée. La seule place de libre était à côté de Rose, alors Tom s'y installa en lui adressant un petit sourire amicale. Rose était ravie par la scène qui était entrain de se passer , alors que moi intérieurement je bouillonnait . Déjà qu'il fallait que je me méfie de Thérèsa , mais si Rose s'ajoute à la liste je n'allais jamais m'en sortir ...
Notre professeure d'Histoire nous donna un exposé à faire en binôme . Immédiatement je me retourna vers Tom pour lui proposer que l'on soit partenaire mais la professeur ajouta qu'on allait travailler avec notre voisin pour ce travail .
J'étais maudite! J'allais devoir passer un après-midi entier seul avec James tandis que Rose allait être avec mon copain !
James semblait enchanté par la nouvelle , tandis que Tom lui semblait vouloir frapper quelqu'un. J'étais désolé de la situation mais je ne pouvais m'empêcher de le trouver d'autant plus sexy lorsqu'il était énervé...
Je le rassura d'un sourire et au moment on la sonnerie marqua la fin du cours je sauta de ma chaise pour aller à la rencontre de Tom.
Je l'embrassa rapidement avant de lui murmurer à l'oreille « Encore merci pour hier soir, cette soirée était mémorable, j'ai adoré partager ce moment avec toi ».
Ma remarque fit sourit Tom, lui permettant de se calmer .
-Alors lesquels de mes collègues est le plus sympa ? Demanda-t-il
-mmm c'est pas évident de faire un choix ils étaient tous géniaux mais je dirais que Elizabeth Olsen était incroyablement drôle et attentionné.
-C'est vrai que depuis qu'elle est arrivé dans le casting , Robert m'affirmé que les rires étaient plus fréquent . Mais je ne saurait pas vraiment jugé puisque je suis arrivé dans cet univers après elle .
-Sinon à part cela ... ton heu disons « amie » Theresa est venue me parler hier. lui dit-je d'un ton timide
-Oh je vois ... elle a encore sûrement dû raconter des conneries ...
-Elle m'a dit qu'elle allait te reconquérir.
- Quoi ?! C'est pour ça qu'elle est venu me voir pour « enterrer la hache de guerre » ? Cette garce! Mia écoutes moi bien , personne ni elle ni quiconque ne pourra me détourner de toi. Alors ne la laisse pas te manipuler, elle a fait ça pour crée des disputes et semer le doute dans ta tête. Affirma-t-il
-J'espère que tu as raison...
Il déposa un baiser son mon front et ajouta :
-Je compte pas te laisser Mia.
VOUS LISEZ
Masqué
Teen FictionMon nom : Mia Mon âge : 15 ans Mon problème : je suis amoureuse d'une célébrité