Chapitre 24

733 38 4
                                    

Je me réveilla  le lendemain matin totalement mitigé sur la soiree de la veille . D'un côté l'avant première mondiale de  Avengers End Game en compagnie de mon copain c'était mon rêve depuis toujours mais en même temps je ne cessais de m'inquiéter suite aux menaces de Theresa .
Malheureusement pour moi , elle était magnifique avec des cheveux noirs et des yeux bleus perçant . Elle avait une peau de porcelaine qui mettais encore plus en valeur son regard et ses lèvres fines .
Je me regarda avec mon jogging , mon sweat, mes cheveux emmêlés et mes yeux pleins de cernes . Je ne faisais pas le poids face à cette star hollywoodienne . Je soupira et m'habilla rapidement, je petit déjeuna en silence toujours préoccupé par les paroles de Theresa , il ne fallait pas que cette peste approche Tom .
-Tu vas bien ma puce ? Me demanda ma mère
-Oui maman , je suis juste un peu fatigué .
-T'es sur ? Tu as l'air contrarié ? Insista t'elle
-Non j'ai juste un contrôle d'histoire et ça m'angoisse un peu . Mentis -je
-Ne t'inquiète pas pour ça , je suis sûre que tu vas donner le meilleur de toi même !
Je prit mon sac de cours et quitta la maison rapidement, lassé par cet interrogatoire.
Dans le bus , je repensa à la scène qui c'était déroulé dans le cuisine , j'avais été excessive avec ma mère tout ça à cause de cette mauvaise humeur crée par cette Theresa Adams et il ne fallait pas que je la laisse me pourrir l'esprit .
Je regarda autour de moi , me sentant observé. Un petit garçon , un jouet de Spiderman à la main , me dévisagea d'un air intrigué. Quant il compris que je le regardait à mon tour , il se faufila vers moi échappant au contrôle de sa mère qui était sur son téléphone et me demanda :
-C'est toi l'amoureuse de Spiderman ? J'ai vu des photo dans le magazine de papa ce matin .
-Heu oui c'est moi .
-Waaaaa mais c'est trop cool ! Il t'as déjà fait voler dans les rues ? Et Iron Man t'as déjà montré son armure ? Demanda t'il surexcité .

J'étais un peu gêné car tout les gens le bus nous écoutaient parler, intrigué par les propos du petit garçon . A ce moment en entendant la voix de son fils,la mère du garçon lâcha du regard son téléphone et s'approcha de nous :
-Désolé , mon fils à une imagination débordante et manque de politesse . Dit elle en lui lançant un regard réprobateur .
-Pas de problème ! Il est adorable ! Dit-je à sa maman , j'ajouta à l'intention du garçon :
-Non je n'ai pas encore vu l'armure de Tony Stark mais Spiderman m'a déjà fait m'envoler dans le rue de Paris .
Le petit garçon me regarda avec des grands yeux , remplis d'étoiles . Sa mère lui fit signe de le suivre et il partit en m'adressant un grand sourire .
Je ne m'attendais pas cela , ce garçon venait de pulvériser ma mauvaise humeur me laissant avec une impression de légèreté, c'était ça la pouvoir magique des enfants ...
Une fois au lycée , je ne voyais pas Tom dans la cours . Mais Emily et Juliette arrivèrent vers moi l'air excité .
-Petite cachotière! Tu nous a pas dit ce que t'as fait hier soir !! On a découvert des photos sur Instagram ce matin et ta robe est à tomber ! Mia tu te rends compte t'as rencontré Chris Evans !! Et tout le casting de Marvel ! J'ai besoin que tu me racontes tout !Cria Emily
-Je ne le savais pas moi-même avant hier soir , Tom m'a fait le surprise ! C'était la meilleure soirée de ma vie vraiment . Tout les acteurs étaient tellement gentil , et être sur ce tapis rouge pendant que des gens t'acclament c'est une impression surréaliste vraiment !
-Ton copain est vraiment le meilleur .... t'as tellement de chance vraiment je suis jalouse là ! Rigola Juliette
-Maïs d'ailleurs il est Tom ? Demanda Emily
-Aucune idée , je ne l'ai pas vu ce matin ... j'espère qu'il va bien ... m'inquiétai -je
-T'inquiète Mia tout va bien , il va arriver après, j'imagine qu'après hier il doit être épuisé , là ça sonne et si tu veux pas qu'on soit en retard il faut qu'on aille en classe . Dit Juliette .
Je la suivie en direction de notre classe , pendant qu'Emily alla vers la sienne .
Les gens me regardaient avec un petit sourire , ils me saluaient et chuchotaient avec animation en eux . Bon la soirée d'hier n'était plus vraiment un secret .
Une fois en classe Juliette s'assit à côté de Armance . Je m'installa derrières elles , et James s'assit juste à côté de moi .
-Alors comme ça tu devient une star Mia ,dit-il avec un clin d'œil , j'espère que ça ne te dérange pas mais je voulais m'assoir à côté de toi .

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant