Un mysterieux inconnu

1.6K 69 10
                                    

-Tu sembles hésiter , c'est Tom ou Thomas ton nom ?
-Thomas , il n'y a heuuu que ma famille qui m'appelle Tom
- Ravie de te rencontrer Thomas . Bon alors raconte moi ... comment tu as fais pour te faire embarquer dans une soirée où tu connais personne ?
Il rigola d'un rire qui je doit dire était plutôt mignon et m'expliqua
- Mon père m'a un peu forcé à m'y rendre , il m'a dit que il fallait bien que je me fasse des amis dans cette ville .
A sa façon de parler je devina un accent je l'interrogea alors :
- Et tu viens d'où ?
- Ah j'imagine que mon accent français n'est pas encore parfait . Je viens d'Angleterre mais j'ai habité pendant un long moment aux États-Unis.
- Ah ouais ! C'est classe tu as fait Angleterre,États-Unis et maintenant Paris !
-Oui c'est vrai dit comme ça . Et toi ? Pourquoi tu restes avec moi alors que tu pourrais t'amuser avec tes amis ?
Enfaite je connais simplement Luna , c'est la fille qui t'as invitée . Et j'ai vu que t'étais seul donc je me suis dit que ça serai sympa de faire connaissance.
D'un coup je trouvais que ce thème de masque était une idée stupide car je mourrai d'envie de voir le visage de cet inconnu , mais simplement en regardant ces yeux et en entendant sa voix j'étais convaincu que il était beau .
-Tu vas où au lycée ? Me demanda t'il
-Je suis à Louis le Grand
-Mais c'est là que je vais aller !
-Super ! Comme ça à la rentrée tu auras déjà une amie .
- D'ailleurs je peux avoir ton numero ? Comme ça on se perdra pas de vue d'ici la rentrée .
- Pas de problème attend donne moi ton téléphone. 
Il me le donna et je créa un nouveau contact avec mon numéro dedans . Et au moment de lui rendre je remarqua son fond d'écran . C'était une photo de Robert Downey Junior ( l'acteur de Iron Man) en compagnie de Tom Holland ( l'acteur de Spider-Man) .
- Oh Thomas ! Je savais pas que t'étais fan de Marvel ! Moi aussiiii
-Ah heu oui . J'aime beaucoup cet univers .dit il  légèrement gênée
-Moi c'est aussi  Iron Man et Spider-Man que je préfère . Ils sont trop badass et Tom Holland est super beau . Bon désolée j'arrête de parler tu vas me prendre pour une folle .
- Mais non c'est juste drôle que tu aimes bien Tom Holland
- pourquoi ça ?Il est drôle , gentil , Talentueux et encore une fois beau comme un dieu .
Thomas sembla encore plus amusé mais je ne comprenais pas pourquoi .
Je parla avec Thomas toute la soirée et je me sentais si bien en sa présence . On rigolait beaucoup et à la fin je me rendit compte que c'était la seule personne avec qui j'avais parlé se soir . Je n'avait pas vraiment socialisé mais je m'en fichait pas mal car Thomas
était tellement adorable . J'avais hâte qu'il arrive dans notre école !

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant