Chapitre 7

1.2K 56 6
                                    

-Tom Holland ?!!!
Le garçon que je venait d'embrasser ressemblait trait pour trait à l'acteur de Spider-Man . Je recula , et Thomas ( ou Tom) semblait paniqué .
-Mia , je voulais te dire la vérité mais ....
Tout le monde nous regardais , certains avait même commencé à filmer. Je l'interrompit :
-Comment t'as pu me me mentir !
Et je m'enfuit en courant , des larmes coulant sur mes joues .
Il m'avait menti ! Il ne me faisait pas confiance !! Combien de temp encore comptait  t'il  cacher son identité ?

Pdv Tom
J'étais anéanti, un instant avant j'étais entrain de l'embrasser et là je me retrouvait seul désespéré sur cette piste de danse . Les gens me regardait et chuchotaient «c'est l'acteur de Spider-Man » , ils me filmaient et je savais que demain toute cette scène serai sur les réseau sociaux .
Je me sentais bête , pendant un instant j'ai cru que elle serai heureuse de découvrir que j'étais connu et que j'interprète son hero favori. Mais Mia n'était pas comme ça , c'est d'ailleurs ce que j'aime chez elle . Elle ne se préoccupe pas de ma célébrité, pour une fois dans ma vie une fille m'aimait pour ce que j'étais . Et je venais de tout gâcher . Je quitta la pièce , dépité et appela mon chauffeur . Il ne me posa pas de question mais je voyais bien qu'il avait compris que la soirée ne c'était pas bien passé .
Je regardais par la fenêtre et pensa à mon baiser avec Mia . C'était mon premier vrai baiser , j'avais déjà embrassé une fille mais c'était brièvement ou pour des films . Là ça avait été différent. Jamais je n'avais ressenti ça et je compris que il ne fallait vraiment pas que je perde Mia et j'allais devoir essayer de me faire pardonner .

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant