Chapitre 4

1.4K 63 9
                                    

Pdv Mia
Je reçus le SMS de Thomas et le relu environ 10 fois . Je mourait d'envie de lui répondre mais en même temp je me sentais insulté car il osait m'ignorer pendant trois jour puis revenir comme une fleur ?
Je ne croyais pas une seule seconde son histoire d'emménagement car ça a du lui prendre environ 3 secondes d'écrire cet SMS. peut être que il se faisait désirer ? En tout cas les garçons font ça on le don de m'énerver . Je suis pas à leur disposition ! Je décida de prendre mon temp pour répondre , je sais c'est pathétique de se venger comme ça mais je pouvais pas lui répondre dans la seconde ! J'attendrai ce soir ou demain matin ,  en attendant j'allais regarder un film . J'alluma la télévision et lança « Avengers Infinity Wars » mais je du mettre pause au bout de 1 heure de film car mon téléphone n'arrêtais pas de sonner . Après le 5ème appel je me dit que la personne qui tentait de mon joindre devait avoir une urgence pour forcer comme cela . Je prit mon téléphone et décrocha . C'était Emily ma meilleure amie .
-Allo , Emily ?
-Mia ! Tu réponds enfin , tu te fais désirer ou quoi ?!
- désolé je regardais un film ...
-Laissez-moi moi deviner Harry Potter ou un Marvel .
- Un Marvel mais j'avais prévu de regarder Harry Potter quatre ce soir ,  tu veux venir ?
-Laisse moi tomber ton plan d'asociale, Juliette organise une fête !  Et on est invité .
- Super
- Mais il y a deux conditions : Déjà c'est une fête déguisé et ensuite il faut venir accompagné .
-Accompagné ?? Mais j'ai personne ! Toi ça va tu peux y aller avec Hugo mais moi je suis censé faire quoi ?
- Bas désolé mais elle dit que sinon il y a trop de fille et pas assez de garçon . Mais viens ! Trouve toi un gentil garçon pour t'accompagner ça n'implique rien de plus .
- si tu le dis ... bon bas je vais devoir te laisser pour trouver ce gentil garçon
-T'inquiète pas Mia tu vas gérer, tu peux invité le garçon de la fête de Luna dont t'as pas arrêté de me parler , aller salut !
Elle raccrocha , et je rougis ... je mourrai d'envie d'inviter Thomas . On était tellement connecté tout les deux mais peut être que il ne ressentais pas la même chose .
Bon aller Mia tu peux le faire . Je chercha Thomas dans mes contact et l'appela .
-Allo Thomas ...
-Heu ...Mia ! Encore désolé pour ce délai de trois jour , je...
-Ne t'inquiète pas c'est déjà oublié enfin , à une condition
-Laquelle?
-Accompagne moi à une fête ce soir
- C'est soir ? Mais ça voudrait dire qu'on se verrai en vrai ?
- Bah oui j'imagine , c'est une fête costumé par contre . Donc je te préviens tout de suite je serai en Hermione Granger c'est mon seul déguisement .
- une fête costumée ! Mais c'est une super idée et moi je serai en... enfaite je te dis pas ça sera une surprise ! Envoie moi l'adresse et l'heure et je serai là .
-Super ! J'ai hâte de te revoir
-Ah et Mia , merci encore
-Merci pour quoi
-Pour tout , d'être là . C'est hyper important pour moi les vrais amis . J'ai eu tellement d'amis qui était là par intérêt .
-Pourquoi par intérêt ?
-Ah heu mes parents ont pas mal d'argent  donc ...
-Et bien Thomas ne t'inquiète pas ton argent ne m'intéresse pas . C'est toi qui m'intéresse .
Enfin non tu m'intéresse pas mais si... enfin bref je te laisse à se soir !
Je raccrocha précipitamment après ma gaffe monumentale . J'étais rouge de honte et je remercia le ciel que Thomas ne pouvais pas me voir à cet instant précis . Parlant de ça j'avais hâte de le voir sans son masque . Cette soirée risquait d'être excitante !

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant