Chapitre 11

1.1K 44 2
                                    

-Alors Mia es tu prêtes à entendre une anecdote exclusive sur moi et Robert Downey Jr? Me demanda Tom d'un air théâtral
- On ne peut mieux !

- C'était un des premiers jours de tournage pour moi dans Civil Wars. J'avais déjà rencontré officiellement Robert mais ça n'avait durée que 5 minutes . Et j'étais terriblement anxieux à l'idée de devoir jouer une scène  pour la première fois avec lui le lendemain . Donc j'ai fait une insomnie et le lendemain j'étais terriblement fatigué . Je suis allé dans les loges et j'ai trouvé une tasse avec du café froid . Comme il était froid je me suis dis que personne n'en remarquerai sa disparition et que le propriétaire du café devait l'avoir oublié . J'ai donc bu toute la tasse  afin de me rendre un peu plus éveillé . Et environ quinze minutes plus tard Robert arrive et demande à tout l'équipe « Qui a terminé mon café froid » . Il eu alors un grand silence et personne n'osait répondre . Puis après plusieurs secondes je leva timidement le bras comme un enfant qui se fait punir par son professeur . J'était terrorisé . Robert vint alors vers moi et me dit « À ! Mais toi aussi tu bois ton café froid ! Je pensais être le seul » . J'ai éclaté de rire et je me suis senti soulagé qu'il soit aussi sympa . Il est vraiment comme Tony Stark c'est impressionnant.

J'éclata alors de rire , et Tom me regarda d'un air interrogateur , je lui expliqua alors :
-C'est simplement que t'imaginer toi terrorisé face à RDJ c'est si drôle . Tu devrais raconter cette anecdote en interview.
- Non je préfère la garder entre toi et moi .
Il posa délicatement sa main sur ma joue et je plongea mes yeux dans les siens . Je ne pouvais décrocher mon regard de lui . Ces yeux pétillaient et après près un silence apaisant il me dit :
-Alors c'est vrai que tu me trouvais beau comme une dieu ?
Je repensa alors au faite que j'avais effectivement dit à Tom lorsqu'il était masqué que « Tom Holland est beau comme un dieu » , je rougit de gêne face à se souvenirs .
- Oh je suis tellement embarrassé , mais en même temp ça  fait bizarre de me dire à quel point je rêvais de sortir avec toi bien avant qu'on se connaisse .
-Moi aussi je rêvais de sortir avec toi bien avant qu'on se connaisse . Répondit-il
-Mais tu ne connaissait même pas mon existence Tom .
- Peut être mais,  je rêvais de sortir avec une fille aussi belle , gentille , surprenante et intelligente que toi une fille qui me voyais vraiment en tant qu'une personne et non simplement comme la célébrité Tom Holland .

C'était sûrement les mots les plus mignons qu'on personne m'est dit un jour . Je l'embrassa passionnément , sa main était sur ma joue . Et en m'écartant de lui je fit mon plus beau sourire , je lui pris la main et me leva .
-Tu m'emmène où Mia ?
-La rentrée est dans trois jours et tu n'as toujours pas visité Paris .Il est temps pour toi d'avoir ta première visite guidée...

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant