Tom me regardait en souriant et pendant quelques secondes , on garda le silence . C'était un silence apaisant et je me contentais d'apprécier le moment présent . Je ne voulais penser à rien d'autre qu'à ce que j'avais la chance de vivre actuellement.
- Bon Maintenant que je connais ton identité Tom , j'ai une question . Pourquoi t'es venue à Paris ? Tu as encore pleins de film Marvel qui t'attendent .
- Mia , le problème d'être acteur c'est que je ne me concentre pas sur ma scolarité. Je passe en terminal mais ça fait 1 an que je suis pas allé à l'école . Et le faite d'être aux États-Unis, me fais un peu perdre le sens des réalités . Être entouré de stresse et de paillette c'est pas évident .
- Mais pourquoi pas L'Angleterre ? Tu es anglais donc ....
- Mon école en Angleterre proposais un échange à l'étranger pour un an . Je me suis dis que vivre de nouvelles choses pouvait être une bonne idée . Loin de la folle vie d'Hollywood .
- Loin de moi l'idée de te faire un interrogatoire mais au téléphone tu m'as avoué que certaines personne t'avais utilisé mais tu as dis que c'était pour l'argent , en réalité c'était pour la célébrité ?
- Oui .... j'ai eu qu'une seule histoire d'amour avant celle là . C'était avec Theresa Adams .
-L'actrice ? Celle qui a joué dans des centaines de films ?
-Oui Mia , mais avant elle était pas connu du tout et n'avait aucune contact dans le monde du cinéma . On est sortit ensemble pendant plusieurs mois et elle adorait afficher notre couple . Je pensais que c'était simplement sa nature jusqu'à ce qu'elle me quitte juste après avoir été prit pour son premier gros rôle dans un film . Elle m'a utilisé pour obtenir des contacts et devenir célèbre. Et j'ai eu beaucoup « d'amis » qui m'ont fait ce genre de coup . Alors quand tu ne voyais pas mon visage , j'en ai un peu profité .
- Tom je m'excuse d'avoir aussi mal réagit . Si j'avais prit la peine d'écouter tes explications je ne t'en aurait jamais voulu ! Je suis idiote .
- Hé! Mia , c'est pas ta faute . Et puis l'important c'est qu'aujourd'hui tout va bien . On est ensemble et on ne se quittera pas .
- Tu as raison , par contre ça te poses pas de problèmes si je te pose des questions sur Marvel et les acteurs , ? Demandai-je avec des yeux brillant d'excitation .
Tom éclata de rire et me dit :
-Tout ce que tu veux, my princess .
VOUS LISEZ
Masqué
Teen FictionMon nom : Mia Mon âge : 15 ans Mon problème : je suis amoureuse d'une célébrité