Bienvenu à vous sur cette nouvelle histoire.
A partir de cette semaine je vous emmène durant 19 semaines bien loin du monde que nous connaissons. Oubliez tout ce que vous connaissez, ce monde est régit par le clonage et les êtres crées artificiellement existent à chaque coin de rue.
Passez votre commande et recevez votre propre "animal de compagnie" , avoir son clone ou vendre son patrimoine génétique est d'une simplicité enfantine. Besoin de changer de vie? D'effacer votre mémoire? Tout est possible. Vous avez perdu un être cher? Si vous avez des cellules, cheveux ou n'importe quoi d'autre , on vous le clone sortez juste votre compte en banque...
Bienvenu à Konoha le pays du clonage...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
PAIRING : Naruto x Sasuke
Comme Une Évidence
Il y eut une forte explosion, une immense gerbe de feu, une colonne de fumée qui noircie le ciel et un bruit assourdissant. Partout aux alentours la population était choqué, nul n'aurait pu prévoir un tel drame. L'usine qui était autrefois le fleuron de leur ville venait de partir en fumée.
Les pompiers furent appelés, il y eut autant de camions et d'homme que la ville et celles alentours avaient eu la possibilité d'envoyer sur place mais il ne resta rien que des gravas. Après des heures et des heures de lutte acharnée contre la malchance et le drame qui les frappaient, les hommes s'assirent épuisé devant les restes fumants.
Les équipes venus en renforts commencèrent à ranger leur matériel alors que des pompes automatiques programmées continuaient de déverser des litres de mousses pour étouffer les dernières étincelles qui résistaient encore.
Effondrées devant les ruines, une famille se tenaient là brisé, ils s'étaient tous déplacé. Ils avaient tout abandonné pour venir sur place et assistèrent brisé au drame de voir leur bébé, leur usine s'effondrer dans un fracas épouvantable, mettant au chômage des centaines de personnes mais surtout emportant dans son incendie le dernier né de la famille.
Le cadet de la famille avait refusé de quitter les lieux tant qu'il restait encore des ouvriers à l'intérieur et l'usine en s'effondrant l'avait engloutit avec elle.
Combien de temps restèrent-ils là espérant en vain que ne surgissent des vestiges le petit dernier. Ils ne le surent, les chiens avaient été mobilisé dans l'espoir de retrouver son corps. Mais rien ne vint alléger leur souffrance il ne fut rien retrouver de lui.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Il pleuvait encore ce jour-là sur les gravas, Itachi regardait mornement ce lieu à jamais figé et interdit jusqu'au nettoyage complet. Là, quelque part au milieu de ce champs de ruine, son petit frère gisait écrasé quelque part. La perte et l'absence dans son cœur était intolérable. C'était lui qui avait envoyé son cadet sur ce site et le drame lui avait ravi sa moitié.
Il ne restait rien de lui, rien, son cadet avait toujours été contre le clonage, il n'avait jamais voulu mettre une partie de lui à l'abri en cas de drame. Leur société était leader en terme de robotique, de génie génétique et de clonage. Ils étaient capable de reproduire un humain à l'identique et de lui rendre sa mémoire grâce à la mémoire cellulaire.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...