Comme Une Évidence
Chapitre 05
Il était dix heure, Naruto trépignait en attendant son train. Il avait eu une promotion et avait hâte de commencer son nouveau job. Shikamaru l'avait accompagné et il n'arrêtait pas de soupirer devant l'état d'excitation de ce dernier.
- T'es aussi content que ça de partir ? Demanda ce dernier.
- Ouais ! Je trouve ça trop cool !
- Et Indra ?
- Pas de problème Itachi m'a fournis tous les papiers pour l'emmener avec moi, et Kisame a recharger ses batteries.
-Tu as fait copain copain avec le dirigeant de Biotech ?
- Hein ? Ah non c'est juste qu'on avait une affaire en commun. Marmonna Naruto mal à l'aise.
Itachi lui avait demandé de ne rien dévoilé de leur rendez-vous et de ne pas parlé du fait que son biopet avait la patrimoine génétique de Sasuke. En échange de quoi, Itachi lui avait fourni de s papiers pour son petit compagnon et désormais il était libre de pouvoir se déplacer avec . Il ne risquait pas de voir ce dernier lui être enlevé.
D'ailleurs le petit animal en question était assit sur sa valise et venait de vider son deuxième paquet de fraise Tagada au grand désespoir de Naruto. Kisame lui avait pourtant assuré que sa consommation devait diminuer mais à ses yeux cela ne changeait absolument rien. Indra lui coûtait toujours aussi cher en bonbon, mochi fourrée à la pâte de haricot rouge mais en plus, il s'était mis au poisson.
Naruto baissa la tête dépité. Shikamaru le regardait amusé alors que son biopet venait de plonger dans le sac du déjeuné à la recherche d'un énième paquet.
- Tu vas t'en sortir sur place ?
- Oui la boite m'a trouvé un logement, j'ai hâte de commencer, on va aller voir le site et ensuite on lancera la construction. Je suis vraiment heureux d'avoir été choisi pour lancer ce programme là-bas.
- Mouais mais Suna quoi !
- Ben quoi ?
- Fait chaud là-bas.
Naruto se mit à rire.
- Ben oui en même temps c'est un désert. D'ailleurs quand ça sera prêt je te ferais venir.
- Pitié non !
Naruto éclata de rire alors qu'au même moment le reste de ses amis arrivaient au pas de courses.
- J'allais partir sans vous dire au revoir. Leur sourit Naruto.
- Idiot ! Fit Sakura en venant l'embrasser. On a penser à toi.
- Ouais ! Fit Kiba ne lui tendant un énorme sac.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un peu de réserves pour Indra ! Dix paquets de fraises Tagada et 4 boites de mochi beurre de cacahuète.
- Vous êtes génial !
Choji s'approcha à son tour et lui tendit à son tour une grosse boite.
- Je t'ai mis quelques gâteaux qui ne craignent pas pour le voyage.
- Merci Choji tu es un super ami !
Indra était monté sur la tête de Naruto et sa queue s'agitait dans tous les sens trahissant sa joie alors que son petit visage restait impassible. Ino se mit à rire.
- Si on ne voyait pas sa queue s'agiter on aurait l'impression qu'il n'a aucun sentiment.
- Ah j'ai pas remarqué. Fit Naruto surprit.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...