Chapitre 13

170 25 22
                                    


TITRE : Comme une évidence

BASE : Naruto

GENRE : yaoi UA sc fiction ( ilégène)

PAIRING : Naruto x Sasuke

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Petit blabla de moi : alors j'avertis que ce chapitre est difficile ,il a été difficile à écrire j'ai eu beaucoup de mal avec. Vous n'êtes pas obligé de le lire surtout si vous n'aimez pas voir des personnages souffrir , être maltraité, insulté ou frapper... 

Je vous mets en gras le premier mot et le dernier de chaque partie comportant ce type de scène vous pouvez les sauter ou attendre la semaine prochaine pour retrouver la suite de l'histoire en sautant ce chapitre. A chaque fois la partie commence par Sasuke : vous comprenez donc que c'est de lui dont il sera question. 

On se retrouve en fin de chapitre 


  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Comme Une Évidence

Chapitre 13


Sasuke grimaça en essayant de bouger mais il avait un horrible mal de crâne et il n'arrivait pas à se mouvoir. Il voulu se déplacer, mais force fut de constater qu'il était attaché les mains dans le dos. Il tenta de regarder autour de lui et de se souvenir de ce qui s'était produit. Il rassembla un peu ses idées alors qu'ils entendaient un méli mélo de voix.

Il avait prit le train tôt ce matin comme il l'avait prévu. Il avait envoyé un message à son frère pour l'avertir qu'il était arrivé à la gare et qu'il serait à la maison pour le déjeuné. Il réussit à se mette à plat dos et regarda autour de lui. C'était vieux, sale, délabré, une odeur de renfermé, d'humidité le prenait à la gorge. Comment diable était-il arrivé ici ? Il avait passé la baie vitrée de la gare et c'était dirigé pour prendre un taxi lorsqu'il avait eu la sensation que son crâne explosait.

A ce souvenir, les événements lui parurent un peu plus clair, on l'avait assommé. Mais pourquoi lui ? Il n'était personne. Il n'avait reprit contact avec aucune de ses connaissances d'avant son clonage et ne sortait avec personne d'autre que le débile à son frère. Kisame était le seul à le traîner derrière lui comme un enfant même quand il ne voulait pas sortir. Il laissa échapper un soupir et tenta de comprendre ce qui se passait. Son regard chercha les hommes dont il entendait les voix un peu plus loin.

Qui étaient-ils et que lui voulaient-ils ? Il tenta de se déplacer pour mieux voir et rapidement les silhouettes se rapprochèrent de lui. Il les regarda s'avancer vers lui dans la pénombre et malgré celle-ci il lui sembla reconnaître au moins l'une d'elle.

L'homme s'approcha et se mit à sa hauteur.

- Salut beau brun !

- Naruto ? Articula-t-il avant de se reprendre.

Non, ce n'était pas Naruto c'était « l'autre », il se ressemblait certes mais le visage tordu de haine et de mépris qu'il voyait ne pouvait pas être celui de Naruto, surtout qu'il avait laissé le jeune homme profondément endormit dans son lit avant de partir. Il se redressa légèrement.

- Tu peux m'expliquer... commença Sasuke .

- Oh mais ne t'inquiètes pas, tu vas vite comprendre, le clone.

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant