Chapitre 6

203 31 3
                                    

Bonjour à tous et bon dimanche à tous 

Voici enfin arrivé dimanche lol et le début des vacances pour certains, la moitié déjà pour d'autre en encore un peu de patiences pour les derniers. Et enfin pour ceux qui bosse, enfin un jour de congé (enfin tout dépends de votre métier )  (^///^) 

Soyez donc les bienvenus sur ce 6 ème chapitre. Naruto revient enfin à Konoha après deux ans d'absence. Je vous laisse découvrir ce retour agité et je vous retrouve en bas. Bonne lecture à vous  =) 



Comme Une Évidence

Chapitre 06


Naruto s'étira en descendant du train, il avait mal à la nuque, il se sentait fatigué et une sourde angoisse lui nouait l'estomac. Il ne se sentait pas à sa place. Cela lui faisait bizarre de revenir ici après ces deux années passées si loin dans un monde normal, entouré de gens normaux. Dés qu'il était monté dans le train il avait commencé à ressentir la pression du retour .

Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de Konoha il avait vu de plus en plus de personne avec leur biopets et de plus en plus d'être artificiel. Ils étaient facile à repérer de par leur couleur de peau ou de cheveux, voir même de leur attribut animalier. A Konoha on trouvait tous les êtres possible et inimaginable, à tel point que cela pouvait devenir effrayant. Surtout au vu du peu de cas dont faisait preuve leur propriétaire qui s'en débarrassait comme on jette un objet dont on ne veut plus.

Racheté au rabais ou bien jeté à la rue sans autre forme de procès, sans solution de repli ou de survie. Ils mourraient abandonnés de tous ou pour ceux qui avait de la chance ils étaient récupéré par une association qui tentait de les replacer.

Naruto sentit un frisson le parcourir et son sourire se fana lorsque le contrôleur lui demanda d'attacher son biopet et de lui montrer ses papiers. Il sortit les papiers signés de la main même de Itachi Uchiwa PDG en second de Biotech et les tendit à l'homme. Celui-ci lui jeta un regard méfiant avant de porter son attention sur Indra dont le visage fermé et les yeux colérique ne le quittait pas.

- Dites à votre animal de baisser les yeux ! Siffla l'homme.

Naruto se tourna vers son compagnon de voyage qui faisait sa mauvaise tête et regardait le contrôleur avec hargne. Il posa sa main sur son crane et le caressa doucement.

- Calme-toi et vient là. Ajouta-t-il en le posant contre son cou.

L'homme les dévisagea tandis que le petit être lui tournait le dos et se servait des cheveux de son propriétaire pour se cacher.

- Tenez-le en laisse ou mettez-le dans sa boite. Il n'a pas le droit de se promener seul dans le train.

- Il va rester avec moi, ne vous inquiétez pas.

- Que je ne le vois pas errer seul sinon il finira à la fourrière.

- Ce n'est pas un animal. Marmonna Naruto en récupérant ses papiers.

- Ce n'est pas un humain ! Il n'a aucun droit déjà ne vous plaignez pas il est dans le wagon avec vous ! Mais bientôt ils voyageront en soute comme tous les autres animaux.

Les yeux clairs de Naruto se figèrent. Il n'arrivait pas a y croire. Qu'est-ce que c'était encore que cette nouvelle loi ? Il prit sur lui et s'éclaircit la gorge avant de demander.

- C'est une nouvelle loi ? S'enquit-il. Je suis partis depuis deux ans. expliqua-t-il rapidement.

Le contrôleur soupira avant d'expliquer.

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant