Coucou tout le monde , aujourd'hui on poursuit l'histoire de " Comme une Evidence" mais c'est Sasuke qui va nous raconter ses souvenirs. L'histoire sera donc en priorité basé sur la rencontre de Sasuke, Itachi et Kisame puis sur l'histoire de Kisame et Itachi.
J'espère que cette petite parenthèse racontant leur vie avant le début de cette histoire vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me laisser votre avis .
Bonne fin de Week end à tous
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
TITRE : Comme une évidence
BASE : Naruto
GENRE : yaoi UA sc fiction ( ilégène)
PAIRING : Kisame x Itachi
Comme Une Évidence
Chap 20 Souvenirs
Quand Sasuke raconte Itachi
Sasuke était assit aux côtés de Naruto et il était perdu dans ses pensées. De temps à autre Naruto jetait quelques coups d'œil à son amant. Celui-ci avait évoqué le passé de Kisame et il était étonné de ce fait. Après avoir hésité un moment il finit par oser lui demander.
- Tu te souviens de ta vie d'avant ?
- Pardon ?
- Tu as parlé du passé de Kisame.
- Ah oui. C'est une vieille histoire.
- Mais tu t'en souviens ?
- C'est pas exactement ça, ce sont les souvenirs de mon frère et ceux de la clé de Indra.
Naruto lui jeta un coup d'œil.
- Tu voulais te souvenirs ?
- Je voulais savoir mon passé mais pas me souvenir de ma « mort » ni de ce qui s'était passé après.
- Tu ne voulais pas te souvenir de moi ? Demanda Naruto avec inquiétude.
- Je n'ai pas besoin de me souvenir de toi. Je savais sans même m'en rappeler qu'avant de te rencontrer à Iwa je te connaissais. Je ne peux pas te l'expliquer. Fit Sasuke en secouant la tête. Et je ne voulais pas que les souvenirs de mon premier moi perturbent ce que j'essaie de construire avec toi maintenant.
- Alors pourquoi ? Comment ?
- Je voulais mieux connaître mon frère. Essayer d'être ce qu'il attendait de moi. C'est à dire un frère mais je n'y arrivais pas. C'est comme si je vivais à côté de mon histoire. Avec Indra on a décidé de regarder ce qu'il y avait sur la clé que lui avait donné Kisame.
- Tu as retrouvé tous tes souvenirs alors ? Tu aurais pu tout récupérer avant...
- Non pas tout, juste le passé de l'original mais pas le mien. Pas toi, pas Indra. Ce qui compte pour moi c'est le « avant ». Pour le reste notre rencontre et ce qu'on a partagé depuis et tout ce que tu m'as raconté me suffit. Le passé est le passé. Je ne peux pas le changer.
Sasuke marqua un moment de silence.
- J'ai des brides de souvenirs qui me reviennent. Kisame dit que j'ai du « merdé » en effaçant ma mémoire et qu'elle ne doit pas être bien loin.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...