PAIRING : Naruto x Sasuke
Comme Une Évidence
Chapitre 07
Naruto avait été chercher une couette et un oreiller et avait installé le canapé en lit pour son invité. Depuis que celui-ci avait découvert à quelle époque il se trouvait, il était resté étrangement silencieux et pâle. Il n'avait déjà pas beaucoup de couleur c'était dit le jeune homme blond mais depuis cette annonce il paraissait complètement perdu.
- Ça va aller ?
Sasuke avait hoché la tête silencieusement.
- Tu ne savais pas quel jour on était ? On ne t'a rien dit quand tu t'es réveillé ?
- Non. souffla son invité.
Naruto avait hoché la tête à son tour.
- Ok, bon je te laisse te reposer on pourra en discuter demain si tu veux. Ça fait peut-être un peu beaucoup pour une première journée. sourit il.
Sasuke avait acquiescé.
Naruto l'avait guidé jusqu'au canapé où il avait laissé à son intention de quoi faire un couchage, et l'avait laissé là au calme afin qu'il puisse prendre le temps de digérer cette information qui vraisemblablement l'avait perdu en chemin.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit ma chambre est juste là. Avait-il dit avant de s'éloigner.
Il avait laissé sa porte entrouverte et avait à son tour été se coucher emmenant Indra avec lui.
Il avait lu sur le visage pâle que son invité venait de recevoir un choc important. Lui aussi avait été stupéfait de sa ressemblance. Il ne lui en avait pas encore parlé mais il n'y avait pour lui aucun doute que l'homme qu'il avait trouvé errant dans la rue était le frère du PDG de Biotech.
Il avait préféré pour le moment ne pas lui en parler, il sentait que ce n'était pas la chose à dire à son étrange invité. Sasuke, ce Sasuke était le sosie, la copie parfaite d'Indra sans ses appendices de félin. Naruto se retourna dans son lit, il n'y avait pas de bruit dans la pièce d'à-côté, il s'interrogeait sur ce à quoi pouvait bien penser cet homme.
Il n'était pas « un homme » il était un double, une copie, comment vivait-il ce fait ? Lui même n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'on puisse être le double de quelqu'un, un clone, une simple copie. Ne pas avoir d'existence propre vivre parce qu' un autre vous avait créé et que vous n'aviez aucun droit légitime.
Sasuke avait fini par s'allonger non pas qu'il allait dormir mais sa tête bourdonnait d'information et de contradiction. Il essayait de remettre en ordre ce qu'il venait d'apprendre et ce dont il se souvenait. Il lui fallait faire la par des choses entre son passé qui n'était pas le sien mais celui de son original et lui. Il était difficile de savoir exactement où il se situait.
Naruto son logeur improvisé ne lui avait posé aucune question. Il devait pourtant savoir qui il était, même s'il était plus jeune que lui, son nom était toujours connu. Enfin pas le sien peut-être puisqu'il était mort depuis longtemps mais au moins celui de sa famille.
Il ferma les yeux pour quelques minutes, il avait besoin de souffler, son cerveau était fatigué de réfléchir.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Naruto s'étira paresseusement et mis quelques secondes à remettre l'endroit où il se trouvait. Il était de retour à Konoha et ne put s'empêcher de grogner un peu. Certes il était content de revoir ses amis et de retrouver son boulot après deux ans d'absence mais en même temps Konoha était quand même un lieu particulier de part sa politique bien à part. Il se leva non sans avoir réveillé son petit compagnon, assit sur son coussin Indra se frottait les yeux , sa petite tête dodelinant. Naruto se pencha et embrassa le dessus de son crâne juste entre ses deux oreilles.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...