Chapitre 12

173 25 6
                                    


TITRE : Comme une évidence

BASE : Naruto

GENRE : yaoi UA sc fiction ( ilégène)

PAIRING : Naruto x Sasuke

Résumé : Ne supportant plus de voir son frère s'isoler de plus en plus Itachi l'envoi en mission hors de Konoha. De son côté Naruto ne sait plus quoi penser de Sasuke, ce dernier l'a quitté sans explication après l'avoir embrassé. Il n'arrive pas à éloigner de son esprit les moments qu'ils ont partagés. Un jour il se retrouve face à un clone de lui-même qui lui décrit Sasuke comme un homme sans scrupule, cruel et manipulateur qui a abusé de lui.

Naruto se sent perdu, il ne sait plus qui croire. Dans l'espoir de se retrouver il décide de rentrer chez lui auprès de ses parents pour Reprendre pieds dans la réalité loin de Konoha et son monde étrange.



Chapitre 12


Dire qu'il régnait un silence de mort était risible. Les deux jeunes hommes se faisaient face silencieusement. Kushina laissait son regard aller de l'un à l'autre tendit que les onyx et les azurs semblaient incapable de se lâcher. Assit sur l'épaule de son mari, le petit biopet laissait passer un léger sifflement paniqué. Accroché aux mèches blondes il se balançait d'avant en arrière et roulait des yeux.

Lentement Sasuke fut le premier à reprendre pieds dans la réalité et détourna les yeux pour les poser sur la femme rousse qui l'avait amené.

- Je suis désolé. souffla-t-il. Je viens de me rappeler que je dois contacter mon frère en urgence. Je vous présente mes excuses, mais je ne vais pas pouvoir rester. Encore merci pour l'invitation. Au revoir.

Il avait parlé rapidement avant de littéralement prendre la fuite. Il ne voulait plus être là, il voulait fuir et disparaître. Mais pourquoi diable Naruto était il ici, chez sa commanditaire ?


Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Les yeux clairs papillonnèrent et se tournèrent vers sa mère.

- Maman mais que fais Sasuke ici ?

- Sasuke ? Qui est Sasuke ? demanda-t-elle encore sous le choc de la fuite du jeune homme. Mais qu'est-ce qui lui a prit ? S'exclama-t-elle.

- Mais qui est-ce ? demanda son mari.

- Ah oui je ne t'ai pas dis ! Fit elle en souriant en reprenant ses esprit. Il travaille pour Biotech c'est le jeune homme qu'on m'a envoyé pour travailler sur la réhabilitation de l'usine. Tu sais je t'en ai parlé. Je l'ai invité à dîner.

- Tu lui as dis que c'est toi qui cuisinais et il a prit la fuite ? Demanda avec amusement son mari.

- Idiot ! Répondit elle avec tendresse.

- Sasuke a été envoyé ici ?

Son père et sa mère se tournèrent enfin vers leur fils.

- Sasuke ? Mais qui est Sasuke ?

- Mais c'est lui maman ! Ce type que tu viens de ramener à la maison c'est Sasuke ! Sasuke Uchiwa !

A nouveau le couple échangea un regard.

- Et comment est-ce que tu connais ce jeune homme ?

- Mais enfin tu n'as pas remarqué qu'il est le portrait craché de Indra ?

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant