Bonsoir tout le monde désolée pour le retard, je n'ai presque pas eu accès à mon ordi aujourd'hui et le peut que j'ai eu j'ai avancé sur mon OS. J'ai écris enfin tout le lime oui pas de lemon mais un lime bien torride lol enfin moi je trouve. Yapuka clôturer la fine t je pourrais voir pour le faire corriger.
Mais ne attendant cela je vous invite à venir découvrir le chapitre 03 de "Comme une Evidence " Notre adorable Indra va se retrouver face à une situation terrible pour son petit coeur de Biopet. Puis il ira rendre Visite à Kisame et Itachi et je vous promets que ça ne sera pas triste, entre notre requin préféré et notre adorable peluche.
Bonne lecture à vous et surtout n'hésitez pas à commenter . Bonne soirée à vous
Comme Une Évidence
Chapitre 03
Quelques jours plus tard, alors que Naruto se chamaillait une fois de plus avec Indra et ses paquets de fraises tagada. La sonnerie de son téléphone se fit entendre coupant court à la folle course poursuite qui avait lieu dans son salon. Naruto essayant désespérément d'attraper son co-locataire qui était suspendu au lustre du salon et la narguait tout en mâchant un de ses infernal bonbons rose à la fraise.
Il s'arrêta alors qu'il allait se saisir d'une chaise et s'assit sur cette dernière son portable à la main.
- Oui ? Ici Naruto Uzumaki.
Une douce voix se mit à bafouiller à l'autre bout du téléphone lui arrachant un sourire.
- Salut Hinata comment vas-tu ?
En entendant ce nom Indra sauta de son lustre et vint s'installer sur les genoux de son logeur. Il plongea son regard ténébreux dans celui de Naruto qui discutait avec la jeune femme avec un immense sourire niais peint sur le visage. Se sentant agacé Indra se mit à agiter sa queue et ses poils se dressèrent sur cette dernière alors qu'un feulement de mécontentement se faisait entendre.
Le petit félin écoutait la voix de Naruto rire et répondre avec une joie non dissimulé qui l'énerva. Il se dressa sur ses ergots et se mit à feuler plus fort sa longue s'agitant et venant fouetter le visage de Naruto par intermittence. Ce dernier repoussa doucement sa queue et posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire. Mais le petit félin poursuivit encore plus énervé, alors Naruto soupira et l'attrapa pour aller le poser sur son arbre à chat.
- D'accord pas de soucis, avec plaisir. Sourit Naruto en raccrochant avec la jeune femme avant de reporter son attention sur Indra qui était très en colère.
Les azurs contemplèrent le petit félin qui paraissait hors de lui et dont le poil était tout hérissé.
- Mais enfin est-ce que tu peux m'expliquer ton comportement ? Interrogea ce dernier en regardant son compagnon qui se tenait devant lui le visage boudeur et les bras croisés.
Un feulement lui répondit.
- Indra tu vas être sage, Hinata va venir dîner à la maison.
- Ffff.
- Y'a pas de « fff » qui tienne, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle était dans sa famille. Fit Naruto en commençant à ranger un peu le désordre qu'ils avaient mis lors de leur course poursuite. Je suis content de la voir, une fille à la maison, ça va nous changer. Elle va nous faire à manger !
Pour toute réponse le petit félin grimpa dans son arbre et alla se cacher dans un recoin. Naruto soupira et retourna à son rangement. Il aimait beaucoup Hinata, c'était une gentille fille, jolie et agréable. Cela faisait un long moment qu'il n'avait plus eu l'occasion de faire une sortie ou de discuter avec une femme et franchement, il avait hâte d'y être. Cela commençait à lui manquer de ne pas avoir une vraie relation avec un autre être humain. Indra prenait toute la place dans sa vie.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...