Comme Une Évidence
Chapitre 15
Sasuke regarda droit devant lui, franchement il se demandait encore qu'est-ce qu'il faisait là. Mais pourquoi avait-il accepter de laisser cet homme qui prétendait le connaître le traîner derrière lui comme ça ? Tout ce qu'il voulait, lui, c'était aller tranquillement dans sa cabine et bouquiner assit au calme. Mais non, il avait fallut qu'il croise ce beau blond au sourire lumineux qui n'arrêtait pas de lui dire qu'ils se connaissaient.
Si au départ Sasuke en avait sérieusement douté, il avait du se rendre à l'évidence qu'il ne semblait pas mentir. Ses goûts en matière de boisson, ses préférences culinaires, ses manies, cet homme savait vraiment beaucoup de chose sur lui alors que lui-même ne savait pas encore exactement où il en était. De plus son petit animal qui n'en était pas un, avait beaucoup de point commun autre que physique avec lui et l'un des principaux étaient de faire tourner en bourrique cet homme un peu naïf.
Mais Sasuke devait avouer que son énergie débordante et sa joie de vivre étaient contagieuses. Si au début il l'avait trouvé un peu fatigant, il avait vite été emporté par ce dernier. Et il se retrouvait maintenant assit pour la seconde fois dans cette fichue bouée se retenant de rire aux éclats comme un gamin lorsque cette dernière fut emporté par l'eau du toboggan.
Indra avait élu domicile sur sa tête pour être rattrapé en cas de chute par Naruto qui se trouvait dans son dos. De nouveau Sasuke serra les dents mais il avait du mal à ne pas laisser passer la joie et l'excitation de se laisser porter dans ce tube de plastique à vive allure avec pour vu l'océan en pleins milieu de ce dernier. C'était juste incroyable.
Ils descendirent une dernière fois et Naruto proposa qu'ils aillent profiter de la piscine réservé aux adultes pour se réchauffer. Ils y seraient un peu plus au calme et pourraient partager un verre.
- Un verre à cette heure là ?
- Bah quoi ? S'amusa Naruto. Allez c'est bon c'est pas parce qu'une fois tu vas boire un verre à cinq heures de l'après midi que ça va être un drame. Après si tu veux je t'emmène goûter.
Sasuke lui adressa un rictus.
- Non ça ira pas de goûter. J'aimerai bien trouver ma cabine vois-tu.
Naruto éclata de rire.
- D'accord alors je t'aiderai à la chercher après.
Sasuke hocha la tête et de nouveau se laissa entraîner vers la piscine. Ils trouvèrent rapidement un petit coin près du bar où il n'y avait en effet pas grand monde. L'eau était chaude et Sasuke apprécia le calme tout relatif de l'endroit.
- Tu veux boire quoi ?
Sasuke rouvrit les yeux qu'il ne se souvenait pas d'avoir fermé lorsqu'il s'était installé.
- Je ne sais pas, un truc sucré, je n'aime pas trop les alcool fort.
Naruto se tourna vers le barman et se mit à observer la carte essayant de reconnaître les alcools et les jus proposés. Il sélectionna leur cocktail, un margarita pour lui et un Mojito pour son compagnon.
- Tiens goûte ça. Lui sourit son compagnon en lui tendant son verre.
Sasuke émergea de l'eau et Indra sauta sur le bar pour regarder avec intérêt les verres ainsi servit. Il tendit son petit nez curieux de sentir les nouvelles odeurs.
- Could i have a teaspoon please ? Thanks. Demanda-t-il au serveur.
Ce dernier termina de préparer la boisson qui lui avait été commandé et lui donna une cuillère posé sur une serviette propre. Sasuke la plongea dans sa boisson et tendit celle-ci remplit au petit félin. Celui-ci la renifla avec méfiance.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...