Chapitre 2

292 29 2
                                    


Hello et bienvenu à vous sur cette nouvelle histoire dont voici le second chapitre 

J'espère que vous allez aimer ce second volet où vous allez en apprendre un peu plus sur Indra et sur la façon dont sont accepter les biopets.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et un bon moment avec Naruto et sa jolie peluche 

PAIRING : Naruto x Sasuke


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Comme Une Évidence


Chapitre 02


Les semaines avaient passé à tout allure depuis que la cloche de Naruto s'était ouverte et que son drôle de petit habitant s'était réveillé. Il se dépêchait de rentrer le soir pour retrouver son nouveau locataire. Si celui-ci ne parlait pas, il savait se faire comprendre et avait un fort caractère. Autant dire qu'ils se chamaillaient régulièrement et n'était pas souvent d'accord.

Mais Naruto était heureux d'avoir quelqu'un qui l'attendait le soir quand il rentrait. Il avait aussi enfin réussit à un peu plus se lier aux gens avec qui il travaillait et rien que cela le soulageait beaucoup d'être loin de chez lui. Il sortait désormais plus régulièrement accompagné d'Indra et il comprenait un peu mieux tout ces gens si attaché à leur Biopet.

Lui-même se rendait bien compte de l'importance qu'avait prit ce dernier pour lui. C'était différent d'avoir un animal de compagnie, c'était un compagnon avec qui échanger, qu'il pouvait emmené presque partout, qui lui donnait son avis et avec qui il pouvait discuter.

Certes, s'il écoutait Kiba, Akamaru son chien, c'était la même chose pour lui. Mais pour Naruto, Indra était bien plus que cela, enfin il l'était devenu au fil du temps. Les premiers jours avaient été un peu chaotique car il fallait se faire au caractère particulièrement teigneux d'Indra.

Désormais, ce dernier était reconnu officiellement et il avait sa carte de fidélité dans plusieurs boutique réservé uniquement aux êtres comme le sien. Ils y étaient choyés et chouchoutés, ce qui n'était guère surprenant au vu des tarifs pratiqués. Naruto ni allait pas souvent, il avait ses habitudes chez Kiba pour les soins et dans une petite boutique pour les vêtements de Indra. Il avait sympathisé avec la vendeuse.

Il était d'une taille non habituelle et il avait fallut trouver quelqu'un qui accepterait de créer des vêtements juste pour lui et dans ses prix. Il n'avait pas les moyens lui d'aller dans les boutiques spécialisés réservé aux personnalités influentes et riches. Néanmoins Indra ne paraissait pas s'en soucier et ne semblait manquer de rien.


Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


La première visite de ce dernier chez un marchant avait été des plus mouvementé, lorsqu'il avait fallut passer en caisse. En effet, Naruto ne possédait pas de papier et sans eux, son compagnon était considéré soit comme étant la propriété d'un autre, soit comme une contrefaçon illégale et dans les deux cas, il risquait la prison.

Face à le vendeuse Naruto était perdu. Lui et Indra se regardaient sans comprendre.

- Mais il n'en a pas . Expliqua-t-il à la jeune femme.

- Tous les biopets ou autre humanoïdes ont un code barre pour les anciens modèles ou un QR code !

- Mais puisque je vous dis qu'il n'en a pas, je l'ai retourné dans tous les sens. C'est un vieux modèle, je l'ai trouvé il y a des années.

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant