Comme Une Évidence
Chap 10
Ce qui aurait pu ressembler au début d'un conte de fée ou du moins à une nouvelle vie pour Sasuke ne tarda pas à virer à l'étouffement et au cauchemar. Le monde autour de ce dernier se mit à changer de façon insidieuse et cruelle sous les yeux de son aîné sans que nul ne s'en aperçoive.
Si les azurs étaient identiques, le corps, la chevelure en bataille et les intonations de sa voix chaleureuses comme dans son souvenir, il n'en était plus rien dés qu'ils se retrouvaient seuls. L'être que son frère avait crée de toute pièce pour être le sosie, le clone parfait de l'homme dont il s'était épris n'avait rien en commun de plus avec lui que le physique.
Sasuke en avait rapidement fait les frais. Si au départ les choses avaient été assez discrète au fur et à mesure des jours qui s'écoulaient, la distance entre eux ne faisait que s'agrandir. Tout comme son original, le clone n'avait aucune attirance pour lui et ne se gênait pas pour le lui faire comprendre de façon de moins en moins subtile. Après leur premier échange, Sasuke prit dans sa douce illusion n'avait pas prêter attention au changement qui s'était opéré chez son partenaire de façon insidieuse.
N'étant pas à l'aise avec les autres et ayant du mal à montrer son affection, il se contentait de peu. Leur premier baiser avait été sulfureux et avait laissé Sasuke profondément remué. Mais il n'avait pas cherché à reproduire l'événement dans l'immédiat. Ses démonstrations étaient plus réservé, il se contentait d'effleurer sa main en passant prés de lui ou de le frôler. Les onyx se faisaient parfois traînant et détaillaient avec douceur le corps de cet homme qui était devenu si important pour lui.
Certes ce n'était pas vraiment lui, mais il se contenterait de profiter du bonheur de pouvoir partager son quotidien avec lui comme il l'avait fait avant de tout gâcher entre lui et l'original. Du moins c'était ce qu'il pensait. Aussi se montrait-il particulièrement attentif à tout ce qu'il faisait et disait afin de préserver leur relation.
Désormais lorsque venait le soir, son « Naruto » prenait congé après lui avoir donné un baiser sur la tempe et allait s'enfermer dans sa chambre. Son regard sombre se posa sur l'homme qui lui tournait le dos et discutait avec son frère et son compagnon. Il ne participait pas à la conversation comme bien souvent il se contentait de les observer.
En passant dans le dos de Naruto, il avait effleurer celui-ci et l'avait immédiatement sentit se raidir. Il n'en comprenait pas la raison. Après avoir été particulièrement doux et plutôt tendre avec lui, lors des premiers jours passés avec lui, Naruto avait creusé un fossé entre eux qu'il n'arrivait pas à franchir. Chaque frôlement, chaque rapprochement qu'il tentait se soldait par un rejet de plus en plus froid et méprisant.
Naruto avait commencé par se détourner lorsqu'il tentait maladroitement de l'approcher pour l'embrasser. Puis peu à peu il avait éviter tout contact entre eux, trouvant toujours une raison pour s'éloigner ou se placer en face de lui plutôt qu'à ses côtés. Au départ, il avait pensé que c'était parce qu'ils ne se connaissaient pas, le clone ayant sa propre personnalité différente de l'original car contrairement à lui qui avait hérité de la mémoire de l'original, « Naruto » avait eu une personnalité pré-programmé, mais il avait bien du se rendre à l'évidence que c'était son contact qu'il rejetait.
Il avait fini par le faire parler, par lui faire avouer qu'il n'avait aucune attirance pour lui, qu'il ne faisait que jouer la comédie et qu'il ne pouvait pas obliger son corps à réagir. Sasuke l'avait alors laissé prendre ses distances. Quelque part il s'était dit que c'était normal vu que l'original aussi n'avait pas d'attirance pour lui. Il ne pouvait pas obliger son clone à avoir une histoire avec lui.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...