Chapitre 18

186 26 7
                                    


Hello tout le monde , voici un chapitre un peu difficile mais qui va donner beaucoup de réponse. 

C'est l'avant dernier chapitre de cette histoire, ensuite il y aura trois chapitre plus centré sur la relation Kisame Itachi. 

En attendant je vous souhaite une bonne lecture de ce chapitre qui j'espère vous fournira toutes les réponses que vous attendiez.

Comme Une Évidence


Chapitre 18


Itachi regardait son écran d'ordinateur effaré. C'était encore pire que ce qu'il avait pu imaginer. Dans son dos les mains solidement encrées au dossier de la chaise sur laquelle il se tenait assit Kisame, continuait de voir défiler les images que son compagnon refusait de visionner. Il tenait son portable et écoutait ce que son oncle lui apprenait sur ses dernières découverte.

- C'est un cauchemar. souffla Itachi hébété.

- Surtout pour lui. Je comprends mieux désormais pourquoi les choses ont fini ainsi.

- Comment il a pu terminer dans un laboratoire de biotech.

- Je pense qu'il voulait qu'on le trouve.

- Tu penses qu'il l'a fait sciemment ?

- Je crois surtout qu'il voulait qu'on sache que c'était lui qui l'avait détruit. Il croyait n'avoir laissé aucune trace. Mais il n'est pas aussi malin qu'il le croyait.

- Comment tu as eu cette bande vidéo ?

- Obito et sa bande, ils ont menés leur enquête. Avec les indications que Kisame avait, ils ont fouillés un peu partout et ont fini par avoir des renseignements.

- Donc il a enlevé Sasuke à son retour à Konoha. Il l'a battu à mort, l'a torturé et l'a enfermé dans une boite et il voulait le laisser mourir de faim ? Je vais vomir. souffla Itachi en posant son téléphone.

Kisame regarda son amant quitter la chambre et aller s'enfermer dans les toilettes. Il prit le portable et reprit la conversation avec le patron de Biotech.

- On l'a retrouvé ?

- On ne le retrouvera pas. C'est terminé cette histoire et je ne veux plus en entendre parler.

- Il y avait autre chose sur les bandes ? Interrogea Kisame calmement.

- Où est mon neveu ?

- En train de vomir ses entrailles.

- Il ne doit jamais apprendre le reste tu entends et Sasuke encore moins.

- Mm.

- Il avait enterré Sasuke vivant et il l'y a laissé pendant 2 jours sans eau. Ensuite il l'a sortit de là, et l'a donné en pâture à tout ce qu'il a trouvé comme marginaux qui avait envie de se défouler. Coups, torture, viol, mutilation... s'il l'a ramené à biotech c'est pour que son corps ne porte plus aucune trace qui aurait pu nous mener à lui. Le système a réparé les plus gros dégâts du corps de Sasuke car il y avait son scan biologique d'enregistré dans nos fichiers depuis que Itachi l'a cloné. Je pense que Sasuke s'est réveillé et qu'il a ensuite programmé l'effacement complet de sa mémoire.

- Je vois.

Itachi venait de revenir de la salle d'eau, il était encore plus pâle que d'habitude.

- On devrait allé faire un tour. suggéra Kisame à son compagnon. Tu veux dire quelque chose à ton oncle ?

- Non, je...

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant