Chapitre 22

261 21 10
                                    


Bonjour tout le monde 

voici la publication du dernier chapitre avec retard je m'en excuse mais j'ai été très très occupé . Je vais enfin me poser à partir de la semaine prochaine , donc j'espère pouvoir de nouveau écrire et publier plus régulièrement. 

Sur ce bonne lecture de ce chapitre . A bientôt  et n'hésitez pas à me laissez vos avis (*/ω\*)


Comme Une Évidence

Chapitre 22

An 2096, Itachi 18 ans, Sasuke 10 ans

Itachi se tenait assit sur le futon aux côtés de son frère qui s'était allongé à côté de lui. Il était venu passer la soirée avec sa famille car le lendemain non seulement, il fêterait ses 18 ans mais il recevrait son diplôme en médecine générale. Comme souvent sa famille ne le laissait pas repartir et Kisame venait de passer le voir. Il avait agacé son cadet jusqu'à ce qu'il finisse par s'écrouler de fatigue.

- Alors la sardine content de ta soirée ?

Itachi sourit, comme souvent Kisame et sa bande avait mis un souk monstrueux, son oncle les laissait faire n'importe quoi et mettre l'ambiance. Son père et sa mère surveillait son petit frère du coin de l'œil tandis qu'il jouait avec Suigetsu ou plutôt qu'ils s'asticotaient l'un l'autre sous le regard moqueur de Kisame qui n'hésitait pas à en rajouter.

La soirée avait été drôle, festive et chaleureuse. C'était toujours un bonheur pour lui d'être là. Il avait la chance d'avoir une famille très unie même s'il ne la voyait pas autant qu'il le souhaiterait. Surtout depuis les agressions dont il avait été victime. Il préférait se faire discret pour ne pas mettre son cadet en danger.

Il laissa passer un soupir. Cette situation était parfois difficile à supporter. Il aurait aimé rester auprès des siens mais il souhaitait aussi poursuivre son propre rêve. Et pour cela il devait terminer ses études pour ensuite pouvoir venir travailler auprès de son père et de son oncle.

Mais il avait aussi bien d'autre interrogation en tête, et plus le temps passait et plus il avait besoin d'une vraie réponse. Il leva son regard sombre sur son garde du corps.

- Tu ne m'as pas offert de cadeau. Déclara-t-il.

- Un cadeau ? S'étonna le géant. C'est nouveau ça ?

- Tu ne m'as jamais offert de cadeau. Constata Itachi en le saisissant par sa cravate.

- Ah la sardine veut des cadeaux maintenant ? Et il veut quoi pour ses dix-huit ans le micro poisson ?

- Je ne suis pas un poisson. Fit-il en s'approchant de lui. Et je ne suis plus un enfant.

- Pour moi tu seras toujours un enfant. Fit Kisame en cherchant à récupérer sa cravate.

- Mon cadeau.

- Et tu veux...

Le reste de sa phrase se perdit dans le silence lorsque les lèvres d'Itachi se posèrent de nouveau sur les siennes. Si en début de soirée le baiser volé n'avait été qu'un jeu innocent. Kisame savait que cette fois ce n'était plus le cas. Son visage s'était fermé et il s'était légèrement écarté. Son regard croisa les onyx et Itachi se détourna pour se coucher lui tournant le dos.

- C'est bien ce que je pensais. Lacha-t-il. Bonne nuit Kisame.

Kisame avait regardé silencieusement le jeune homme se glisser sous la couette et se détourner de lui , lui cachant son véritable ressentit. Il passa une main lasse dans ses mèches courtes. Ce n'était pas une bonne idée, ce n'était absolument pas une bonne idée. C'était même une idée pourrie. Il resta là encore quelques secondes avant de se lever.

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant