Chapitre 21

146 18 2
                                    


TITRE : Comme une évidence

BASE : Naruto

GENRE : yaoi UA sc fiction ( ilégène)

PAIRING : Kisame x Itachi

Comme Une Évidence

Chapitre 21

An 2094, Itachi 16 ans, Sasuke 9 ans

Itachi se frotta les yeux, relevant la tête de ses cours. Il ne voyait plus le temps défiler ses dernières semaines. Il venait d'entrer en troisième année de médecine et attaquait l'internat. Tout devenait beaucoup plus compliqué et surtout il était séparé de son petit frère. Depuis le soit disant accident qui avait détruit le complexe aquatique, il subissait une garde rapproché.

Il se tourna vers son lit où vautré sur celui-ci une bande dessinée à la main Kisame lisait en attendant qu'il est fini de réviser. Ensuite il l'accompagnerait à la douche, ils iraient manger et enfin il pourrait se coucher, non sans avoir avant toute chose relu deux ou trois dizaines de pages de cours. Kisame se coucherait par terre en bas de son lit et resterait là toute la nuit.

Il soupira avant se détourner pour se replonger dans ses cours. La situation n'était pas simple à gérer et Kisame n'était pas simple non plus. Enfin il ne pouvait pas dire qu'il était désagréable, il était paradoxal. Très intelligent bien plus que ne l'avait imaginé Itachi au départ, il avait été surprit de découvrir quelqu'un de particulièrement intègre et droit.

Gagner sa confiance se méritait et se faire accepter demandait des efforts. Itachi appréciait sa sincérité, il n'y avait aucun faux semblant entre eux, aucun mensonge n'avait non plus sa place. Itachi avait besoin d'avoir une confiance absolu en lui car c'était sa vie qu'il jouait . Il l'avait bien vite comprit lorsqu'il avait découvert que « l'accident » du complexe n'en avait jamais été un mais qu'on cherchait purement et simplement à faire disparaître les héritiers de Biotech.

Il s'était séparé de son cadet à regret mais c'était le prix à payer pour leur sécurité. Depuis ce jour là, où il avait faillit perdre son petit frère sa vocation n'en avait été que plus forte. Non seulement pour protéger ce dernier mais aussi pour pouvoir soigner son garde du corps. Il ne pourrait jamais oublier le dos de celui-ci, l'image de ses blessures était gravé en lui et il refusait de l'oublier.

Il soupira et abandonna ses révisions, c'était inutile pour l'instant il n'apprendrait rien de plus. Et à partir du lendemain il serait de garde pour tout le week-end alors autant se détendre et être le plus reposé avant de commencer une garde dont il connaissait l'heure de début mais pas celle de fin. Il se leva et vint arracher la bande-dessinée des mains de son garde.

- Debout le poisson on va à la douche.

Kisame ricana avant de se redresser légèrement et de lui répondre moqueur.

- Bah alors tu m'invites sous ta douche ce soir ? Tu sais pourtant que les alevins ne m'intéressent pas.

- Ou tu vois un alevin le requin ?

- Toi bébé ! Fit il en se levant et en le poussant vers la sortie de la chambre. Allez à l'eau la sardine.

- Tu m'agaces !

- Oui oui, moi aussi je te kiffe ma sardine !

- Arrête de m'appeler la sardine !

- Tu préfères mon petit poisson ?

- Je vais te noyer, Kisame !

- Si tu veux mais je te rappel que contrairement à toi je respire sous l'eau.

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant