Chapitre 8

218 29 8
                                    

Hello et bonne semaine à tous. Je m'excuse du retard mais voici arrivé le chapitre 08 de cette histoire. Pleins de moment doux et tendre vous attendent mais pas que. Je ne vous en dis pas plus on se retrouve en bas de chapitre . Bonne lecture 


Comme Une Évidence

Chapitre 08


Le retour à la maison se fit dans un étrange silence. Naruto tenait serré contre lui son biopet qui avait trop mangé. En effet à la suite de l'échange silencieux qui avait eu lieu entre Naruto et Sasuke. Kiba c'était chargé de détendre l'atmosphère et Hinata avait habilement détourné l'attention de Naruto, afin qu'il commande le dîner.

Même si Sasuke n'aimait pas trop la jeune femme, il avait été soulagé de voir les azurs se détourner de lui. Les battements de son cœur avaient enfin pu reprendre un rythme normal et la rougeur qu'il avait eu le sentiment de sentir envahir ses joues avaient peu à peu cessé. Il avait reporté son attention sur Indra qui avait profité de son trouble pour avaler son dessert.

Le petit félin qui avait déjà mangé plusieurs entremets avaient peu à peu pâlit sous le regard sombre de Sasuke. Le dessert à la crème au beurre parfum café de Sasuke avait fini de lui peser sur l'estomac. Choji lui ayant préparé tout un nouvel assortiment de ses dernières créations, le petit compagnon de Naruto s'était régalé mais il avait eu les yeux plus gros que le ventre.

Il gisait désormais au milieu de la table alors que chacun terminait son plat, sa petite bedaine rebondit et bien remplie prête à déborder. Sasuke le surveillait donc du coin de l'œil alors que Naruto et Kiba discutaient à bâton rompu. Hinata ne quittait pas des yeux le beau blond au sourire éclatant et Sasuke avait du mal à cacher les éclairs qui illuminaient par moment son regard.

Bien que aussi discret que possible, il avait quand même du mal à cacher par moment sa jalousie. Même s'il n'en comprenait pas exactement la raison, il devait s'avouer que de ne plus être le centre d'attention de Naruto l'agaçait. Lorsque Indra avait commencé à se sentir mal, Naruto avait emporté son petit compagnon aux sanitaires avant de déclaré leur départ à son retour. Sasuke avait enveloppé dans son écharpe le petit hybride devenu transparent.

- Je ne pensais pas qu'un biopet pouvait être malade. s'étonna Hinata.

- Normalement ils ne le sont pas mais vu qu'Indra n'est pas programmé comme les autres. Analysa Shakimaru en haussant les épaules. Il doit réagir différemment.

- Exact ! Sourit Kiba. Les biopets sont programmés pour ne jamais mettre leur santé en défaut, de plus ils sont vaccinés contre tout et n'importe quoi afin de ne rien transmettre à leur propriétaire.

- Toi aussi tu es malade à force de trop manger de sucre. signala Naruto en posant son regard clair sur son locataire.

Sasuke renifla dédaigneusement.

- Certainement pas ! Cette petite bestiole a ses propres défauts je n'en suis pas responsable !

Naruto s'était tournés vers Sasuke qui caressait discrètement le crane de sa petite peluche, visiblement inquiet.

- Tout ça c'est de ta faute. Grogna Naruto.

- Pardon ? Demanda Sasuke surprit de se faire soudainement agressé.

- Tu as mal programmé Indra ! Regarde dans quel état il est.

Les onyx s'écarquillèrent avant de se rétrécirent telle deux fentes.

- Je n'y suis pour rien si tu l'as trop gâtés ! Siffla-t-il.

- Je l'ai pas trop gâté ! C'est toi qui t'en occupais.

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant