TITRE : Comme une évidence
BASE : Naruto
GENRE : yaoi UA sc fiction ( ilégène)
PAIRING : Naruto x Sasuke
Comme Une Évidence
Chapitre 16
Le soleil baignait doucement la cabine par l'ouverture du rideau mal fermé. La rayon lumineux était encore doux et Sasuke sentait l'odeur de la mer par la baie vitrée laissé entrouverte hier soir lorsqu'il s'était couché. Son regard se posa sur la table de nuit ou un verre d'eau et une plaquette de comprimé l'attendait sagement. Obéissant à la consigne donné la veille, il avala dés son réveil l'un des petits cachets pour empêcher son mal de mer de revenir trop vite.
Il se tourna vers précaution dans le lit passant à plat dos avant de se rendre compte qu'il n'était pas dans sa cabine. A ses côtés un homme aux mèches en batailles dormait paisiblement, le drap repoussé à sa taille dénudant son dos. Sasuke referma les yeux quelques secondes afin de rassembler ses souvenirs, ce premier jour sur le bateau avait été riche en rebondissement.
Il avait découvert plus de chose sur lui et sur son passé que ses dernières semaines passées auprès de son frère. Mais c'était aussi de sa faute il ne se sentait pas prêt à connaître son passé, il avait sentit qu'il y avait beaucoup de chose qu'il n'allait pas vraiment aimé. Mais en même temps depuis qu'il avait croisé cet homme, il se disait qu'il y avait aussi sûrement des événements qu'il voulait quand même connaître.
A son réveil à l'hôpital, il était couvert de blessure, de ce qu'il avait entendu, il avait été probablement battu et laisser pour mort. A voir l'état de ses mains il avait du être enfermé et essayer de creuser avec ses doigts pour sortir de l'endroit où il avait été séquestré. Quelqu'un le haïssait au point de vouloir sa mort. C'était de cela dont il s'inquiétait le plus, qu'avait il fait pour que quelqu'un lui en veuille à ce point ?
Il se laissa retomber mollement sur le lit et les oreillers confortable. Il se sentait bien ici, prés de et homme, alors qu'il venait à peine de le rencontrer, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Tout semblait simple avec lui et il n'avait pas à se poser de question. De toutes façons Naruto faisait les questions et les réponses. Il s'apprêtait alors à refermer les yeux lorsque quelqu'un frappa à la porte de la chambre.
Il attendit un peu pensant que soit la personne partirait soit Naruto finirait bien par se réveiller, car c'était tout de même sa chambre à la base. Sasuke ne se voyait pas aller ouvrir alors qu'il n'était même pas dans sa cabine. Mais non, rien ne se passa, Naruto ne bougea pas et la personne derrière la porte frappa de nouveau.
Il finit par se lever et alla ouvrir la porte.
Ses onyx croisèrent deux saphirs surpris.
- Tiens, bonjour Sasuke ? Naruto n'est pas là ?
- Bonjour, si si, il dort. Répondit le jeune homme en ouvrant un peu plus la porte. Vous voulez le voir ?
- Je voudrai surtout que tu le sortes du lit et que tu lui dises de se dépêcher de se préparer. Sourit l'homme en face de lui avec amusement.
Sasuke le détailla un instant avant de demander.
- Il y a quelque chose de prévu ?
- Oui aujourd'hui c'est la course des 5 km, Naruto avait dit qu'il la ferait avec moi. Le départ est à 8 heures.
- Je vais le tirer du lit.
- Pas la peine. Marmonna une voix encore endormit. Je suis réveiller.
Naruto posa Indra dans les bras de Sasuke.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...