Chapitre 11

152 26 4
                                    


Résume : Sasuke a quitté Naruto le coeur en miette. Souffrant de le voir ainsi, Itachi décide de lui offrir un clone de ce dernier mais rien ne va comme il le souhaitait et le clone ne s'attache pas à Sasuke. Il décide alors de lui rendre sa liberté et ce dernier part sans aucun regret mais nourrit de colère. Sasuke se retrouve de nouveau seul et Itachi décide de l'envoyer hors de Konoha.



Chapitre 11


Assit face à un champs de ruine, le soleil tapait fortement l'obligeant à plisser les paupières pour ne pas être aveuglé. Son crayon glissait sur son calepin pour tenter de trouver une idée qui pourrait convenir. Il avait fait divers dessins, croquis, esquisse, aquarelle et au final rien ne lui plaisait. Cela faisait déjà une semaine qu'il était là. Il avait passé les deux premiers jours à se promener pour se souvenir, car bien des choses avaient changé depuis sa première visite, il y avait quinze ans.

Cela lui faisait vraiment étrange de se promener là ou pour lui il y a peu s'élevait encore l'usine dans laquelle il était mort, c'était une situation bien étrange. Il s'était promener sur les gravats là où la nature avait reprit ses droit depuis longtemps. Rien n'avait été enlevé et rien n'avait été construit. Le terrain appartenait à leur entreprise et personne n'avait voulu faire quoi que ce soit à cet endroit.

Se retrouver ici lui faisait bizarre, personne ne savait ce qu'il était réellement. Les personnes qui l'avaient rencontrés il y a quinze ans, ne travaillaient plus ou bien ne vivait plus dans la ville. Au départ, il avait eu un peu peur de rencontrer des gens qu'il aurait déjà connu à l'époque et qui l'aurait reconnu. Il s'était demandé ce qu'il aurait bien pu leur dire.

Il avait le même nom qu'à l'époque, le même âge et ici le clonage n'était pas quelque chose d'aussi banal qu'à Konoha. Même les biopets étaient rares quand aux être artificiels il n'en existait que dans des lieux fermés. Alors s'il croisait quelqu'un qu'il avait connu comment pourrait-il faire face à cette situation. Son frère lui avait répondu de faire comme si de rien n'était, nul n'avait envie de se rappeler la catastrophe.

Il poussa un soupir et se leva. Le soleil tapait vraiment fort et il commençait à avoir chaud. Il se dirigea vers le centre ville, il allait prendre une boisson fraîche et rentrer à son hôtel pour réfléchir à son projet. Il en avait plusieurs sous le coude et avait rendez-vous le lendemain pour sa première entrevu avec le maire de la ville.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Naruto n'en pouvait plus. Il tournait en rond dans son appartement. Chaque fois qu'il entrait dans une pièce, chaque fois qu'il devait se faire à manger ou qu'il devait aller faire ses courses, il le cherchait. Même ses amis lui avait fait la remarque qu'il était particulièrement distrait ses derniers temps. Hinata avait bien tenter de lui proposer de sortir un peu mais le plus souvent il préférait rentrer. Et ce soir là, n'avait pas fait exception, il était passé acheter trois courses pour se faire un repas vite fait et avait prit le chemin du retour en promettant de rester manger avec eux la prochaine fois.

Il venait à peine d'arriver et de jeter en vrac sur la table son sac en plastique qu'il entendit frapper à la porte. Indra se redressa et cessa de mâcher son énième fraise de la journée et avait rivé ses onyx sur la porte. Naruto avait suivit le même mouvement. Il se dirigea le cœur battant vers la porte alors qu'Indra avait lâché son précieux sac de bonbon pour se positionner sur le haut du canapé prêt à bondir.

Naruto s'était précipité vers la porte qu'il ouvrit à la volée !

- SASUKE ! Cria-t-il en ouvrant cette dernière.

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant