Chapitre 4

225 31 5
                                    


Lexique pour le clonage vulgarisé pour plus de facilité de compréhension ( ben oui je suis pas pro science lol) :

Télomère : partie se trouvant « aux pieds » des chromosomes et raccourcissant avec les années ( marque de vieillissement) Dans le clonage il a été remarqué que ces Télomères vieillissaient plus vite en cas de clonage. On suppose qu'en utilisant des séquences ARN ( comme pour le vaccin avec ARN messager) on pourrait modifier ce fait et ralentir ce vieillissement des télomères et par la même le vieillissement accéléré d'un être cloné ( tout ceci est à l'étude et non encore opérationnel)

Ovocyte : cellule sexuelle de la femme, pas encore au stade de l'ovule (juste avant sa maturation)

Énuclée : on enlève le noyau de la dite cellule pour pouvoir l'utiliser avec un nouveau matériel génétique

Comme Une Évidence

Chapitre 04

Naruto regardait avec angoisse les moniteurs autour de lui. Itachi examinait Indra sous toutes les coutures. Il lui avait bien fait un bioscan pour connaître ses particularités physique, sa composition humanoïde. Indra était un être fabriqué artificiellement, mi animal mi humain mais dont les capacités d'acquisition et de mémorisation était hors norme.

Mais pour en arriver là il avait fallut modifié certains programme, en effacer d'autre afin de laisser suffisamment d'espace à l'unité de stockage dont il était pourvu tout ce qui n'était pas utile à son unité de stockage avait été purement et simplement supprimer. Seuls les programmes de bases étaient accessible tout le reste était protégé par un mot de passe particulièrement complexe.

Itachi retira ses lunettes et se frotta les yeux avant de se tourner vers Naruto.

- Bon en gros tous les programmes jugés inutiles à sa survie ont été purement et simplement supprimé .

- Comment ça ? Demanda Naruto. Il lui manque des programmes ? Mais ce n'est pas une machine ?

- Il est un peu les deux. Expliqua Kisame toujours plongé dans ses analyses.

Itachi reprit.

- D'où le fait que ton biopet ne parle pas par exemple. Sa capacité à parler lui a été retiré pour laisser plus d'espace à l'unité de stockage. Le fait que son alimentation soit centré uniquement sur le sucre vient aussi de là. Sucre = énergie, son raisonnement ne va pas plus loin, son Unité de stockage est tellement importante que pour la maintenir sous tension le sucre est vital à son équilibre.

- Ça j'avais remarqué ! Il me coûte une fortune en sucre si je pouvais le brancher sur une prise, il me coûterait moins cher.

- En fait tu peux, mais il te faudra une centrale qui développe de l'énergie supra-atomique. Ce que tu ne peux avoir chez toi. Sourit Kisame amusé par la situation.

- Par contre on peut te recharger ses systèmes. souligna Itachi. Mais ça ne l'empêchera pas de manger du sucre. Ça diminuera seulement la quantité qu'il ingurgite.

- Mais ça ne va pas le blesser ou lui faire du mal ?

- Je ne recharge que ce qui est biotech, ça va rallonger sa durée de vie. Je ne touche pas à ses organes biologiques. Marmonna le technicien tout en mâchouillant un cure-dent.

Itachi se tourna de nouveau vers ses moniteurs et d'autre données s'affichèrent.

- Par contre tout ce qui concerne les émotions et leurs signification ont été réduite au minimum. En bref, il est dans l'incapacité d'exprimer ou d'expliquer ses émotions. En gros, ça se résume à ses besoins de base, manger, dormir, et la colère.

Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant