Bonjour tout le monde, voici enfin le chapitre 17 avec retard et je m'en excuse
j'ai un peu de mal à m'organiser en ce moment , Je vous souhaite une bonne lecture de ce chapitre . N'hésitez pas à me laisser vos avis, je réponds ce we. Et en plus le chapitre 18 arrivera Dimanche cette fois comme prévu (*/ω\*)
(*/ω\*)Merci à vous d'être toujours là et de me lire. Bonne fin de semaine je file bosser
Bye bye
Comme Une Évidence
CHAPITRE 17
Sasuke laissa passer un grognement mécontent en enfilant sa chemise. Il avait passé la journée au soleil et la crème solaire elle était resté bien sagement dans le bungalow au lieu de finir sur sa peau blanche. Il faisait désormais concurrence à une écrevisse bien cuite sans parler que c'était douloureux lorsqu'il fallait poser un vêtement dessus.
Charitable Itachi lui avait passé un tube de crème après soleil à l'Aloe vera mais essayer de s'en mettre au milieu du dos n'était pas vraiment évident. Kisame c'était proposé mais Sasuke avait pré-sentit que ce dernier allait se faire un plaisir de le maltraiter, aussi avait il préféré décliner l'invitation.
Il se retrouvait donc à faire des contorsions pour étaler la fameuse crème qui finit par voler dans la cabine et atterrit sur le sol au pied de la porte fenêtre. Tant pis pour la crème, il supporterait la douleur et ferait profiter tout le monde de sa mauvaise humeur.
Sasuke venait de terminer de se préparer lorsque son frère frappa à sa porte.
- Tu es prêt ?
Le jeune homme sortit et rejoignit son frère tout aussi apprêté que lui en cette soirée du commandant.
- Tu es très beau . Lui sourit son aîné.
Sasuke apprécia le compliment et le retourna à son son frère. Kisame eut un ricanement et se mit entre les deux brun.
- Allez les Uchiwa c'est partit pour faire tomber ces dames en pâmoisons. Se moqua t il.
Les trois hommes furent rapidement rejoins devant l'ascenseur par une belle rouquine affublé de ses deux hommes aussi blond l'un que l'autre, tout deux revêtu de leur costume pour l'occasion. Tout comme le trio d'homme, Kushina attirait les regards de par sa chevelure flamboyante et sa robe d'un rouge profond qui la mettait en valeur. Indra était installé sur l'épaule de Naruto et pour l'occasion ce dernier lui avait fait porté un joli pantalon assortit d'un tee-shirt noir sans manche à col chemise qui faisait ressortir sa carnation clair et sa chevelure aux reflets bleus.
Le petit félin était tout aussi beau que l'homme de qui il tenait son ADN. Naruto ne manqua pas de détailler Sasuke avec un sourire. Il sut au premier regard que le jeune homme allait probablement attirer toute l'attention sur lui et même s'il savait que ce dernier ne serait pas intéressé, il en était tout de même agacé.
Sa mère lui donna un coup de coude en souriant.
- Jaloux ! Se moqua-t-elle à voix basse.
Naruto laissa échapper un grognement de mauvaise foi.
- Pfff, faut toujours qu'il attire les regards !
- Dis celui qui n'arrête pas de se faire draguer.
- Mais ce n'est pas vrai !
- Mais si ! Mon pauvre enfant tu es aveugle ou quoi ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles. S'exclama-t-il.
VOUS LISEZ
Comme une Evidence
FanfictionDans le futur Konoha est une cité où le clonage et les êtres artificiels sont devenu légion. Dans ce monde en perdition, Naruto décide de venir y travailler après ses études. Il va se retrouver confronter à un monde hors du commun. Une découverte q...