Precision sur la fin

193 8 6
                                    

Coucou,

Alors oui ça fait super longtemps mais il y'a énormément d'interrogations qui reviennent sans cesse et là où je pensais avoir été clair dans le passé je me rends compte qu'il y'a des points que beaucoup n'ont pas forcément compris. C'était peut-être clair pour moi mais pas forcément pour vous donc désolé.

1) Tout d'abord le lien entre Louis et Harry n'est pas forcément explicable c'est juste comme ça ils cliquent bien ensemble et c'est à leur avantage. Peut-on dire qu'ils sont âme-soeur ?

2) L'histoire est centrée sur le fait que après la mort des parents d'Harry son oncle et sa tante l'ont littéralement séquestré afin de pouvoir soit le manipuler pour récupérer son héritage, soit le tuer en fin de compte. Dans le chapitre 37 je dis que ses parents lui avait légué une fortune de 21millions de £ + une entreprise. La seule condition était que « si à ses 21 ans il n'était pas retrouvé car il y'a prescription sur l'affaire» son oncle et sa tante allait alors récupérer la fortune automatique.

3) Louis a fait le test ADN grace aux cheveux de Harry qu'il y'avait sur une brosse chez lui. L'ADN de ses parents étaient déjà enregistré dans les bases de données car ils ont déjà fait des test quand ils étaient en vie. Il n'a suffit que d'avoir la correspondance au niveau de l'ADN avec Harry.

4) La lettre que Gemma a reçu c'était les résultats et aussi une déclaration de Louis pour Harry.

5) Oui Harry a demandé à Jade de faire demi-tour mais ça c'était un cliff hanger. C'était pour le suspense. Bien évidemment qu'il est partie rejoindre Louis. Il a aussi eu le temps de lire la lettre dans la voiture.

6) Enfin pour la fin, je penses que Eleanor s'en doutait un peu que Louis ne l'aimait pas. Le mariage est bien évidemment annulé et Louis est partie avec Harry. Ils vont profiter d'un peu de temps ensemble pour parler, prendre des vacances, régler leur situation amoureuse avant de revenir et tout résoudre. Grâce au résultat du test et d'autres preuves (comme là où il vivait et le témoignage d'Harry) ils vont porter plainte contre l'oncle et la tante d'Harry.
Harry fera en sorte de tout récupérer avec l'aide de Louis, Gemma et Jade... Et ils feront notamment face à son père qui finira bien par s'y faire.

Voilà j'espère que ça vous a apporté plus de précision même si c'est plus de 5ans plus tard. 😭😭🙇🏾‍♀️

Drawn To You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant