Incompréhension

579 55 5
                                    

Après leur petit déjeuner parsemé de bisou par ci et par là. Ils sont allés se doucher, l'un après l'autre. Et on fini par se réinstaller sur le lit.

Ils parlaient de tout et de rien, et leur relation du début s'était remise en place. Il n'y avait pas de tabou et ils aimaient ça. Harry espérait juste que ça ne se termine pas comme la première fois.

Il avait eu du mal à accepter l'éloignement de Louis après la relation qu'il avait bâti et il sait que cette fois, il ne s'en remettra peut être pas. Car maintenant ils étaient ensemble.

Pour lui c'était une évidence qu'il aimait Louis. Mais il ne savait pas si Louis l'aimait. Après tout il ne lui avait jamais dit. Alors que lui oui. Et ça lui avait coûter un éloignement.

Il devait bientôt se préparer pour rentrer. C'est vrai que gemma lui avait manqué mais ça allait lui faire bizarre de ne plus être avec Louis.
Ils venaient quand même de passer 1 semaine non stop l'un avec l'autre.

C'était différent. Ça a toujours été différent. Tout ce qu'il fait avec Louis a toujours été plus intense, plus intime. Il ne savait pas comment l'expliquer mais il savait que c'était fort, très fort.

Ça faisait maintenant des heures qu'ils regardaient la télé et commentaient tout ce qu'ils y voyaient. C'était plutôt drôle à voir.

- Tu vas bientôt me raccompagner ?

- Pourquoi ? Tu es pressé de rentrer.

- non.. J..je c'est juste que ça fait longtemps...

- Oh.

Louis était un peu vexé par la remarque d'Harry parce qu'il voulait passer du temps avec lui et que ce dernier ne pensait qu'à rentrer. C'est vrai que à lui aussi ça faisait bizarre tout ça mais il s'était quand même habituer à la présence d'Harry. De plus il allait se retrouver de nouveau seul dans son appartement.

Il balaya ses pensées et se leva pour mettre ses chaussures. Il était devenu tellement silencieux que même Harry qui était naïf et qui ne remarquait rien, s'était rendu compte du malaise.

Harry mit rapidement ses chaussures pour ne pas énerver Louis plus que ça. Au fond il savait que c'était sa faute. C'est toujours sa faute. Et la peur qu'il avait de reperdre Louis l'angoisse énormément. Il avait peur de le toucher et de trop s'approcher de peur de l'agacer.

Il ne voulait pas que Louis le trouve trop collant et envahissant.

Le problème était qu'il recevait tout deux des signaux contradictoire ce qui fait qu'il ne se comprenait pas.

Harry avait peur d'être trop collant et l'éloignement d'Harry faisait croire à Louis qu'Harry en avait marre de lui.

Voilà où peu mener une incompréhension.


😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐

Coucou ! Je sais c'est nul et court.

Pour ma défense, je voulais faire plus long mais je suis trop fatiguée. Sinon merci de suivre mon histoire ! Plein de bisou et j'essaierai de la finir rapidement et bien. Sans oublier votre lemon 😉😘

Drawn To You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant