Harry venait tout juste de se réveiller. C'était bien la première fois qu'il avait dormi sur un lit aussi moelleux, ça changeait de son petit matelas installé dans son grenier. C'était aussi bien la première fois en 17ans qu'il dormait dans une autre maison que la sienne. Mais depuis 2jours maintenant Harry n'avait fait qu'expérimenter ses premières fois. Ces petits changement n'avait pas l'air de bien le perturber sauf un :
Louis Tomlinson.Harry avait passé le quart de sa nuit à penser à ses yeux. Louis l'obsédait et il ne savait pas pourquoi. Il s'était posé tant de question qu'il avait fini par s'endormir à bout de force après cette journée plutôt bien chargé en émotion.
Encore installé sur le lit Harry jeta un coup d'œil à l'auto radio qui se trouvait sur la table de chevet. Il y vit 12h56 et commença à paniquer. C'était bien la première qu'il se permettait de se lever aussi tard. Généralement son oncle le réveillait juste avant qu'il parte travailler dans les environs de 6-7h c'était l'un des seuls moment de sa journée où il pouvait y placer une heure.
Il se demandait s'il devait sortir de la chambre ou attendre qu'elle l'appelle. Harry n'aimait vraiment pas prendre de décision spontané sauf pour Louis, c'était toujours différent avec Louis. Il attendit encore un peu et comme si tous les dieux avaient décidé d'être indulgent avec lui et de lui venir en aide, une petite tête toute blonde fit apparition dans l'ouverture de la porte puis dit " Je suis désolée si je t'ai réveillé mais j'ai fait le petit-déjeuner et si tu as faim tu peux venir manger à part si tu préfères d'abord te laver dans ce cas je t'ai déjà mis une serviette propre et quelque habit qui appartenait à mon connard d'ex-copain. Je ne sais pas si je t'avais parler de lui, bref je ne vais pas m'égarer. Hop hop hop débout à part si tu dors nu". Après sa longue tirade qui ne fit rien de mieux qu'embrouiller Harry, elle sortit de la chambre pour se rendre au salon. Harry lui se demandait si elle parlait toujours autant le matin et comment elle faisait pour ne jamais être fatiguée.
Il décida qu'il était préférable qu'il aille d'abord se doucher avant d'aller manger comme il avait l'habitude de faire chez lui. Il espérait aussi qu'elle le laisserait manger un repas tout entier comme hier au restaurant.
Comme une personne normal il n'échappa pas à la réflexion de la douche. Vous savez ce petit moment philosophique que tu entretiens avec toi-même sous la douche et où tu te poses une tonne de question. Oui ce moment là, Harry était entrain de le vivre. Généralement il n'avait pas le temps. Son oncle lui imposait un temps dans la douche et s'il le dépassait, il ne lui restait plus qu'à espérer que son oncle ait un peu de grâce pour lui.
Aujourd'hui il tarda un peu mais pas trop non plus il ne savait jamais. Il ne savait pas encore s'il faisait totalement confiance à ... ?
Quel était bien son nom ? Il ne savait pas, ils avaient passé leur journée ensemble à parler. Enfin elle parlait et lui essayait de répondre. Mais oui il ne connaissait pas son nom. Il n'avait pas vraiment pris la peine de la décrire non plus. Il savait qu'elle était blonde, plutôt grande mais il la dépassait d'une bonne tête ou deux.Elle était plutôt fine et avait des grands yeux marrons. À part cette description assez détaillée tout de même il ne savait pas grand chose d'elle. Il fini par sortir de la douche et s'essuya. Il prit un slim noir qui se trouvait là avec un petit pull bleu turquoise et s'habilla rapidement avant de rejoindre la cuisine.
Contre toute attente elle n'était pas dans la cuisine et il vit une petite assiette recouverte qui devait sûrement être pour lui. Il y vit des oeufs brouillés, trois tartine beurré et quatre pancakes recouvert de sirop. Il mangea sans perdre une seconde puis fini par se servir un verre d'eau au robinet et fit la vaisselle.
VOUS LISEZ
Drawn To You...
Ficción GeneralHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...