La fin ?

808 57 46
                                    

Louis était tout stressant dans sa loge. Zayn n'était pas encore arrivée et Gemma était injoignable.

Il avait une seule envie; celle de voir Harry arriver d'un coup. Il se sentait comme un enfant capricieux qui s'était fait mal et qui voulait seulement voir sa mère alors qu'il était en vacance chez ses grands-parents.

Il n'arrivait à illustrer son sentiment que par cet exemple. Harry était devenu du jour au lendemain une personne très importante dans sa vie. Il avait chamboulé son quotidien et ses habitudes. Dès leur rencontre il avait eu ce sentiment.

Prenez le pour un fou mais au fond quand il avait vu le bouclé il avait directement su que leur destin était scellé.
Cependant il ne se serait jamais imaginé que ça aurait été à ce niveau là. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait pris autant de temps à accepter ses sentiments.

Il était maintenant 13h20 la cérémonie commençait officiellement à 13h30. Il avait repoussé l'heure, disant qu'il ne se sentait pas bien mais au fond il voulait juste laisser plus de temps à Harry d'arriver.

Son monde à lui aussi allait être chamboulé dans peu de temps et il osait espérer que non.
C'est vrai qu'il n'avait plus de raison d'épouser Eleonor étant donné qu'il avait eu ce qu'il recherchait. Mais à quoi bon ?

Si harry ne voulait plus de lui autant épouser Eleonor. Il savait qu'il n'allait jamais aimer d'autre homme que Harry alors il se rabattait sur la gente féminine et surtout sur une femme qu'il connaissait bien et qui pourra d'ici quelques années lui faire oublier Harry.

Mais il espérait sincèrement ne pas en arriver là.
Le bruit des aiguilles de pendules résonnait dans sa tête comme une sentence.
En marchant vers l'autel il avait l'impression de traverser le couloir de la mort.

Les condamnés avaient le droit à une dernière volonté. La sienne était de voir Harry arriver. S'il ne devait demander qu'une chose dans sa vie ça serait celle là et rien d'autre.

Un bruit sourd retenti, il se tourna avec de l'espoir dans les yeux vers la porte.




































*

*

*


*




*


*


*



Mais, hélas la seule chose qu'il vit entrer fut Eleonor en robe de marier. Et même si elle resplendissait de mille flamme et que dans d'autre circonstance il l'aurait trouver magnifique.

La seule chose à laquelle il faisait attention était l'accélération des battements de son coeur car celui qu'il attendait était arrivé.

Oui en effet Harry se tenait à quelque mettre derrière Eleonor, les yeux rougis et pleins de larmes, une chemises avec la moitié des boutons ouvert et des cheveux pousser en arrière à l'aide d'un chapeau.

Louis n'en revenait pas son souffle s'était couper deux fois, il avait l'impression d'être mort mais vivant en même temps. Il était rempli d'un grand soulagement.

Il se mit à sourire. Les yeux remplis de larme de joie.
L'Assemblée était toucher pensant que Louis réagissait à l'arrivé d'Éléonor. Mais ils déchantèrent très vite quand ils virent Louis quitter son autel, se rendre vers Eleonor lui susurrer quelque chose dans l'oreille, l'embrasser tendrement sur la joue puis quitter l'église sans se retourner.

Il se dirigea vers Harry, l'empoigna et l'embrassa avec tout l'amour et la vigueur qu'il avait en lui.

Sa nouvelle vie commençait et c'était bien la fin de l'ancienne.
Pour les conséquences: il avisera plus tard.

🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Me revoilà. Deuxième chapitre en une soirée pour me faire pardonner 😘.

Je ne sais pas si je m'arrête à ce chapitre puis vous laisse imaginer ce que vous voulez ou alors j'en fait un autre j'explique un peu et vous mets un peu de lemon 🍋🍋. 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Dites moi vos ressentis, partagez,commentez, aimez...
Xoxo

Drawn To You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant