Après avoir passé la soirée avec Zayn. Ce dernier était maintenant rentré chez lui. Louis avait passé le reste de la soirée a réfléchir. Il ne savait pas si c'était une bonne nouvelle ce virage à 360°. Il devait pour sûre s'éloigner d'Harry mais redevenir l'ancien lui était vraiment une si bonne idée ? Dans tous les cas il devait faire quelque chose pour Eleanor.
L'idée qu'il avait en tête n'allait sûrement pas plaire à son père mais peut-être que s'il attendait la fin du contrat ça pourrait marcher. Il faut dire que depuis que Eleanor est là, il n'est plus du tout en tête d'une presse à scandale et quand il rencontre des femmes pour affaire on ne l'accuse plus de sortir avec donc oui avoir Eleanor à ses côtés à du bon mais elle est agaçante et ça c'est un fait qu'il ne pouvait pas changer.
Il alla se coucher en redoutant le lundi matin. Comment est-ce que ça allait se passer avec Harry ? Il commençait à douter. Savoir qu'il allait sûrement blesser Harry le rendait malade. De la culpabilité ? Oui, oh ça oui. Au fond de lui il espérait avoir d'énorme remord qui l'empêcherait de dormir correctement. Il voulait que ça soit sa punition.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lundi était vraiment arrivé rapidement. Louis avait passé son week-end à préparer un discours pour sa "confrontation" avec Harry. Il n'avait jamais autant galéré. Il était capable de créer des discours de 20 pages en une journée pour un client mais pour Harry les mots ne lui venait pas. Ça devait sûrement être une punition divine.
Il était arrivé légèrement en retard car il avait prit trop de temps sous la douche. Il faut dire qu'une fois qu'on se mettait à penser rien ne pouvait nous arrêter. Enfin dans son cas le travail l'avait arrêter.
Après un long embouteillage. Il était enfin arrivé à son bureau il était monté rapidement puis s'était assis sur sa chaise il s'était passé la main sur le visage en soupirant fortement. Alors qu'il allait allumer son mac, il vit un postiche coller dessus qui disait que le petit déjeuner était installé au même endroit que d'habitude. Il tourna sa tête et vit son petit déjeuner. Il ne l'avait même pas remarqué à son arrivé tant il était pressé. Il savait que ça venait d'Harry. Et savait aussi que Harry n'était pas resté parce qu'il craignait son "changement d'humeur".Il mangea sans oublier d'en laisser pour Harry. Question d'habitude. Il appella sa secrétaire et lui demanda si Harry avait mangé. Elle repondit juste qu'elle avait vu Harry rentrer dans le bureau de Louis avec un sac remplit et en était ressortit un peu plus tard sans rien. Elle s'était donc dit qu'il avait mangé.
Pour couper court à la conversation il lui dit de venir chercher le reste de la nourriture, de l'apporter à Harry et de bien s'assurer qu'il mangerait tout.
Une fois qu'elle eu raccroché, elle alla faire sa "mission" et Louis pu enfin se mettre au travail.
Il était sur un gros dossier en collaboration avec des américains et savait pertinemment qui devra s'y rendre sur place dans un futur poche . En même temps il ne pouvait pas se permettre de négliger leurs investisseurs les plus importants.
Il échangeait certain mail avec la "Deshule's Company", une grande compagnie de multimédia et de publicité. Il leur fournissait beaucoup et leur faisait énormément de publicité dans le monde.
Alors qu'il faisait son travail et qu'il essayait de se concentrer. Son téléphone sonna.*Tomlinson à l'appareil j'écoute ?*
*Dans mon bureau IMMÉDIATEMENT !!*
Vous avez l'honneur de rencontrer Mr.Tomlinson senior ou le seul homme que Louis craignait. Ça faisait un moment qu'il n'était pas aller dans le bureau de son père et ça ne lui avait pas manqué.
Il prit l'ascenseur pour se rendre à l'étage d'au-dessus. Soit le dernier étage. Une fois arrivée il se dirigea vers le bureau de son père.
Il toqua et rentra. Il s'apprêtait à parler quand il vit Harry assit sur l'une des chaises face à son père et la tête baissé.- Qu'est-ce que tu fais là Harry ?
- Je ne me souviens pas t'avoir donné la parole William. -gronda son père-
- Désolé père.
- Bien maintenant je voudrais savoir qui est-ce jeune homme que je vois tous les jours dans mes caméras ? J'ai peut-être plus d'un milliers d'employés ça ne m'empêche pas de tous les connaître mais lui. Je ne me souviens pas l'avoir embauché.
- Je l'ai fait.
-Et pour qu'elle raison ? La seule personne qui embauche dans ma société c'est MOI ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
- Oui ! Mais j'ai mon mot à dire tant que je le paye avec mon argent.
- Tu gagne en assurance, tu deviens presque un homme William.
Louis souffla et leva les yeux au ciel. C'est toujours les mêmes conneries avec son père. Toujours ce besoin de montrer sa supériorité. Et il se jure intérieurement que si son père l'appellait encore une fois William, il exploserait.
- Et je pourrais savoir son rôle dans l'entreprise ?
- Il est secrétaire.
- J'espère donc pour toi que tu as licencié l'autre car je ne m'amuserais pas à te payer une secrétaire bonne à rien. Si tu ne le fait pas je le ferai. D'ailleurs j'ai chargé ma secrétaire de le faire.
- Père !
- Sur un autre ton jeune homme. Ne t'en fais pas j'ai dit que c'était une suppression de poste et comme elle ne servait à rien, ça m'arrangé et puis ça fera travailler les autres bons à rien car s'ils savent qu'il y'a suppression de poste ils vont s'inquiéter pour le leur. Une pierre deux coups voilà ce qu'est un vrai leader mon fils. Ce petit -en pointant Harry- il est sur ta responsabilité et comme tu le paye je n'ai aucun mot à dire sur lui. Passons, je ne t'ai pas fait venir ici rien que pour ça. Je veux que tu ailles dans les jours à venir en Califonie pour rencontrer Danielle la fille de Mr Deshwell. Une fois que tu l'aura mise dans ta poche convaint la de dire à son père de nous donner plus de part. Vous Mr. Styles vous avez deux jours pour organiser ce voyage, suis je claire ??!!
- Oui Mr.
- J'aime déjà ce gosse. Obéissant c'est un bon choix fiston. Emmène le gosse avec toi. Vous pouvez disposer.
Louis souffla et se gifla mentalement. Comment était-il sensé eviter Harry et ne plus lui accorder d'importance s'il devait passer plus d'une nuit avec lui en Californie. Génial vraiment génial. Merci papa se dit-il.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais je sais ça fait longtemps mais là tout de suite je tape une autre suite donc pas de haine. J'espère que ça vous a plu et on va aller du côté de Harry un peu.
Trop de Louis 😂😂. En parlant de Louis il est devenu papa hier 🙈🙈🙈.
Oooh aller voir ma nouvelle fiction Paradox. Je ne la commencerai que à la fin de celle ci.😔😛
Xoxo
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...