Après l'arrivé de Mr.Tomlinson. l'atmosphère se raidi. La chaleur autrefois présente laissa place à un froid glacial. Le silence était roi dans la pièce.Le patron les regardait étonné, puis son visage s'assombrit. Tant de chose se passait dans sa tête. Il ne savait pas comment les gérer. Il avait envie de crier mais aussi de les séparer tout en foutent un poing à son fils.
- William Tomlinson, explique toi !
- Père, ce n'est pas ce que vous croyez !
- Donc tu me traite de fou c'est ça ? Tu n'étais donc pas entrain d'embrasser ce jeune homme sûrement croqueur de diamant. Je savais bien qu'il y avait une raison pour laquelle tu l'avais engagé sans mon consentement. Un employé qui donne son cul pour un poste, un vulgaire gigolot
- Père ! Laisse le en dehors de ça !
Louis venait littéralement de se lever et était à deux doigts de frapper son père. Qu'il parle mal de lui, il le conçoit mais qu'il laisse Harry en dehors de ça. Il ne va sûrement pas le laisser l'insulter devant lui.
- Écoute William, tu es mon fils, je sais que c'est juste une de tes phases que tu traverse. Tant que tu n'es pas gay ça me va. Mais tu va devoir te débarrassé de lui car ça commence à faire du bruit tout ça !
Dit il balança un journal sur le bureau de Louis dans lequel on y voyait plusieurs photo de Louis et Harry à Londres mais aussi en Californie étant proche avec comme titre. " Un nouveau coup pour Tomlinson junior on peut dire qu'il les a tous essayé".
Louis était bouche bée. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire.
- Au début, je n'y croyait pas. Toi un tombeur né avec un vulgaire pédé. Mais en vous voyant...
Juste débarrasse toi de lui au plus vite. Ça va de soit qu'il est viré.- Papa s'il te plait !
- Assez William ! Tu me le vire et tu te remets avec Eleanor ! Elle au moins savait bien te garder sur le droit chemin.
Il avait tellement envie de lui dire d'aller se faire voir mais c'était son père... Il a toujours et aura toujours une emprise sur lui. Il se retourna vers Harry qui était en larmes. Il s'avança vers lui. Colla leur deux front ensemble et s'excusa. Il n'arrivait même pas à parler. Il allait craquer lui aussi. Était-il prêt à laisser tomber Harry ?
Il allait lui trouver un nouveau travail mais pour leur relation qu'allait il faire ?- Je suis désolé Harry... Tellement tellement désolé.
- Lou...
- Je...
Il ne finis pas sa phrase qu'il sorti en courant. Il n'allait pas pleurer devant lui. Son père lui a toujours dit que pleurer c'était pour les lâches et les faibles. Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand tout aller bien il a fallu que ça se passe ? Ce que Louis ne savait pas c'est que laisser Harry avec son père était peut être la plus grosse erreur qu'il ait jamais commis.
- Je pense que mon fils à été assez clair comme ça. Tu peux donc prendre tes affaires et partir. Si tu t'approche encore une fois de mon fils. Je ferai tuer ta petite amie, comme c'est déjà ? Gemma cox ? De plus elle à l'air de beaucoup aimer son boulot ça serait dommage qu'elle se retrouve à la rue sans rien. Compris ? Rompt avec mon fils ou tu entendras parler de moi !
Harry hocha la tête toujours en pleurant, prit ses affaires et s'en alla sans se retourner. Il laissa bien évidemment le téléphone que Louis lui avait offert. Il n'allait pas laisser tomber Gemma. Son choix était fait. De plus Louis méritait bien mieux. Il n'était qu'un boulet. Toute sa vie il n'a été qu'un boulet. Tout d'abord avec ses parents qu'ils l'ont abandonné, ensuite avec son oncle et sa tante, avec Gemma et maintenant avec Louis.
Il se rendit chez Gemma s'allongea sur le lit et pleura jusqu'à s'endormir.
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
J'espère que ça vous à plu xx.
VOUS LISEZ
Drawn To You...
Aktuelle LiteraturHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...