Dans une maison à Londres.- Me dit pas que t'as oublié de fermer ce putain de grenier !
- J..je pensais que tu l'avais fait tu le fais toujours et puis il ne sort jamais de sa chambre habituellement, j..je pouvais pas savoir..
- Tu pouvais pas savoir, tu ne pouvais pas savoir ! Tu te fou de moi tu viens de laisser partir notre richesse.
- J..je suis désolée - dit elle en pleurant- J..je vais le retrouver, je t..te le pr..promet.
- T'as intérêt parce que si tu le retrouve pas, je te tuerai et ensuite j'irai le tuer !! -dit il en la prenant par le cou et en serrant- c'est compris !
- O..Ou..oui.
Dans Londres...
Harry ne savait pas quoi faire devait il suivre cet homme ? Il avait quand même l'air un peu énervé. Devait- il prendre le risque ? Et puis s'il n'y allait pas qu'allait il faire ? Où allait-il aller ? Il n'avait pas vraiment le choix finalement.
Il sortit du restaurant en essayant de rattraper cet homme mais il était trop tard en arrivant dehors il vit sa voiture s'en aller. Son coeur se serra d'un coup et les larmes refit leur apparition. Il ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans un tel état. Qu'est-ce-que cela signifiait ? Que signifiait cet homme pour lui ?
Sans réfléchir il se mit à courir derrière la voiture de cet homme qui avait chamboulé sa vie. Il courait et ne regardait pas derrière lui, il ne faisait attention à rien il continuait juste à courir. Mais bien vite il vit la voiture s'en aller et ne pouvait rien faire pour la rattraper il n'était pas assez rapide.
Il s'arrêta après avoir compris qu'il ne rattraperait jamais la voiture. Il était là en plein milieu de la route avec ses larmes qui coulaient le long de son visage. Bien vite des dizaines de voiture se mirent à le klaxonner pour qu'il dégage du passage mais il ne fit rien. Il ne voulait plus bouger. Il avait l'impression que son corps l'avait lâché. Il ne comprenait pas, il se sentait si faible, Si anéanti comme si un troupeau entier d'éléphants était venu et l'avait écrasé. Il voulait à nouveau ressentir ce qu'il ressentait avec cet homme. Il voulait ressentir cette sécurité, ce bien être.
Au bout d'un moment une jeune fille sortie de nul part le pris par le bras et le ramena sur le trottoir.
-
Non mais ça va pas bien ou quoi ? Ça fait 5min que les gens klaxonnent, vous pouvez pas rester comme ça sur la route vous êtes suicidaire c'est ça ? C'est quoi votre problème ?
Harry la regardait avec des grands yeux ébahit. Pourquoi tout le monde n'arrêtait pas de lui crier dessus ? Que faisait-il de mal ? Était ce pourquoi l'homme était parti ? N'était-il pas assez bien? Il ne comprenait pas, toutes sortes de confusion prenaient place dans sa tête. Et il fit ce qu'il savait faire de mieux : Pleurer.
Le visage de la femme se radoucit quand elle le vit presque s'étouffer avec ses propres larmes. Sans plus réfléchir elle le prit dans ses bras et contre toute attente il se laissa faire. Il n'avait pas cette crainte. Mais ne ressentait pas non plus les même sensations de paix et confiance qu'avec l'homme.
- Je suis désolée ne pleurs pas, je ne voulais pas t'effrayer. Je.. Je ne pleure plus s'il te plait.
Ils restèrent ainsi pendant plus d'une quinzaine de minutes. Elle, essayant de le calmer et lui cherchant à atténuer ses pleurs.
Une fois qu'il fut calme elle le prit par la main et l'emmena dans un petit restaurant qui se trouvait pas loin de là.
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...