Une fois arrivée et la voiture s'arrêta et le chauffeur descendit pour ouvrir la porte de Louis. Ce dernier secouait l'épaule d'Harry pensant qu'il rêvassait mais il se rendit vite compte que Harry dormait.
Il sortit de la voiture avec un Harry endormi dans ses bras. Il suivit Gemma jusqu'à leur appartement et alla déposer Harry sur son lit. Il lui avait enlevé ses chaussures et l'avait recouvert avec la couverture situé sur le lit. Il s'apprêtait à partir quand il sentit une main s'accrocher à la sienne. Il se retourna pour découvrir Harry avec des yeux papillonnant et des paupières lourdes.Harry luttait contre le sommeil. Il avait senti la chaleur qui l'entourait partir et ça l'avait légèrement réveillé.
Il avait donc attrapé cette source de chaleur qui n'était personne d'autre que Louis. Il essayait vraiment de ne pas céder au sommeil qui menaçait de le prendre à tout moment.-Dors tu es fatigué
- Non ! Dit il avec panique je suis plus fatigué.
-Si tu l'es, ne fait pas l'enfant. Je vais rentrer et on se verra demain d'accord.
Harry ne fit que resserrer un peu plus l'emprise qu'il avait sur la main de Louis. C'est hors de question qu'il s'en aille. Il se releva de son lit et se colla un peu plus contre Louis.
- Mais, mais j..je. Il éclata en sanglot.
c'était quelque chose qui lui arrivait souvent quand il avait sommeil et qu'il n'arrivait à exprimer ce qu'il voulait, comme avec les deux policiers. Louis resserra son étreinte contre Harry et lui caressa les cheveux en lui disant de se calmer. Il prit Harry et l'entraîna sur le lit, lit sur lequel ils se retrouvèrent allongés l'un contre l'autre. Harry se collait tellement contre Louis qu'on ne distinguait le corps que d'un des deux hommes. Harry se sentait mieux et se calma petit à petit. À chaque fois que Louis bougeait un peu, Harry se resserrait un peu plus contre Louis.
Ils finirent tout deux par s'endormir. Harry gigotait énormément pendant son sommeil. Louis arrivait toujours à calmer ses mauvais rêves en lui caressant les cheveux et en lui chuchotant qu'il était là et que ce n'était qu'un rêve.
Ça détendait Harry pour un certain temps mais il recommençait toujours un peu plus tard. Ce n'était pas des rêves qu'il faisait, il revivait des scènes qui lui était déjà arrivé. Et ça n'avait rien de joyeux.
Apart ces moments là il avait plus ou moins bien dormi.Ils étaient encore endormi quand Gemma déboula dans leur chambre. Elle resta planté à côté de la porte analysant la scène qui se déroulait devant ses yeux Louis Tomlinson était actuellement chez elle entrain de dormir avec Harry, dans le même lit et Harry était complètement allongé sur Louis. "Respire Gemma je suis peut-être entrain de rêver". Elle pensait qu'il était reparti hier soir après avoir déposé Harry dans son lit. Elle n'avait pas prit la peine de vérifier car elle était directement parti se coucher tellement elle avait eu sommeil.
Elle sortie de la chambre en courant, pour rejoindre la sienne. Elle s'empara de son téléphone et de son polaroïd pour immortaliser ce moment "c'est vrai quoi une ou deux petites photos ne font pas de mal". Elle profita même du moment pour appeler sa meilleure amie. C'est vrai que depuis que Harry vivait chez elle, elle ne sortait plus aussi souvent et avait presque zappé sa meilleure amie. En plus c'est le genre de ragot qui lui permettrait de se faire pardonner.
"Allô, tu va jamais me croire Jade ! "
" Oh tu te rappelle que t'as une meilleure amie maintenant"
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...