Quelques mois sont passés et leur relation se portait au mieux. Louis avait même prévu de présenter Harry à ses quelques amis mais ce soir c'était principalement à Zayn. Il avait prévu une petite soirée chez lui et avait invité Zayn.
Harry avait dormi chez lui, donc bon il était déjà là. Ils étaient entrain de décorer son appartement car Harry voulait que ça soit spécial même si Louis se tuait à lui dire que ce n'était que Zayn.
Pour le bouclé, ce n'était pas que Zayn, c'était la première personne qui comptait vraiment pour Louis qu'il allait rencontré. Il avait la pression et voulait lui plaire. Il avait demandé des conseils à Gemma et Jade. Ce qui peu s'avérer ne pas être une super bonne idée.
Louis avait essayé de le détendre un maximum en lui faisant des bisous par ci par là et surtout en lui changeant les idées.
Dans les environs de 20h30 Zayn arriva enfin. Ce qui était une bonne chose pour Louis car il détestait voir Harry sous pression comme ça. Ça le rendait lui même nerveux.
En quelques mois, leur relation avait évolué, il y avait toujours des non dit mais malgré ça tout se passait à merveille, ils étaient plus complices et Louis avait moins de difficultés à assumer ce qu'il ressentait.
Sa relation avec Zayn était aussi redevenu comme avant, c'était vraiment un meilleur ami pour lui.
En parlant du loup. Il était entrain de faire la bise à un bouclé tremblant, Louis voulait rire à cet image. Zayn qui intimidait quelqu'un c'est peu commun. Il savait que les deux allait très bien s'entendre car ils étaient sociables et chaleureux.
Louis se mit a côté d'Harry et passa son bras autour de sa taille pour le calmer. Il serra la main de Zayn et allèrent s'assoir.
Au début, ils se posaient juste des questions futiles, rien de bien profonds.Le châtain voyant le malaise lança un sujet et très vite Harry se senti plus à l'aise et se mit à parler. C'est vrai qu'il peut être un vrai moulin à parole tout comme Zayn. Il les regardait discuté avec un sourire et participait de temps en temps.
Ils allèrent manger autour de la table, toujours en discutant de tout et en rigolant. Une fois le dîner fini il se rendirent de nouveau au salon et là Zayn lança le sujet qui fâche.
- Alors Harry, est ce que tu as déjà eu la chance de voir des photos de Louis bébé ?
- Tu n'oserais pas Zayn, je te promets que si tu lui montre, je te raye de mon testament 😂.
- Pas très gentil ça loubear.
- Zayn je...
Louis fit coupé par l'éclat de rire du plus jeune. Il sentait déjà ses joues se teinter. Il était gêné mais content se savoir que les deux s'entendait bien.
Son moment de gêne continua quand zayn sorti des photos de Louis bébé. Endormi, jouant et le pire nu courant dans le salon. Harry avait bien rit et se sentit vraiment accepter par Zayn mais aussi par Louis pour l'avoir laissé rencontrer des gens important de sa vie.Après cette première rencontre, ils firent d'autres soirées dans ce genre et Gemma et Jade y étaient même invité. C'était une vrai petite bande maintenant. Ils ne se lâchait plus. Une vrai cohésion avait été créé au bonheur de tous.
Au malheur de tous sauf de Harry et Louis, le travail avait repris. Enfin il s'était jamais vraiment arrêté. Ils n'étaient pas triste car ils se voyaient souvent et manger ensemble. Ils évitaient aussi de toujours rester ensemble pour ne pas attirer l'attention mais aussi pour laisser de l'espace à l'autre. Leur seul vrai temps ensemble était le midi.
Comme tous les jours. Harry allait rejoindre Louis dans son bureau. Il était chargé d'aller chercher la nourriture. Ce qui n'était pas bizzare étant donné qu'il était son assistant.
Il avait opté pour un japonais. Une des nourritures préférés de Louis. Il posa le tout sur la petite table comme à son habitude et rangea rapidement le bureau de Louis avant que ce dernier ne sortes de réunion.
Il sortait peut être avec Louis mais il prenait aussi son travail à coeur. Il rangeait chaque dossier comme il fallait, il laissé toujours le bureau propre pour que Louis s'y retrouve facilement et collait des postiches pour lui rappeler chaque chose. Il était très bon dans ce qu'il faisait.
Au bonheur de Louis car personne ne pouvait se plaindre d'Harry. Ce dernier était efficace, serviable et gentil avec tout le monde.
Ce dernier venait enfin de quitter sa réunion. Elle avait duré plus longtemps que prévu, c'est vrai que les russes sont des dures à cuire en affaires. Il avait du énormément négocier pour avoir ce contrat.
Il mourrait de faim. Il se précipita vers son bureau. "Oh du japonais" se dit il. Une raison de plus pour Louis d'aimer Harry. C'est comme s'il avait ressentait sa détresse donc lui a prit du japonais pour le rebooster.
Il prit d'abord Harry dans ses bras pour se détendre, lui fit un bisou puis alla s'assoir pour manger.
Ils mangèrent en silence et une fois terminer, le plus jeune se blotti dans les bras de l'autre et s'allongèrent en silence pour digérer et parce que de temps en temps le silence ça fait du bien.
Rapidement Louis fit passer sa main en dessous du chemisier d'Harry et lui caressa le dos paresseusement et avec douceur.
Il lui fit un bisou sur le front avant que se dernier ne lève la tête et lui fasse une moue en mimant le geste du bisou vers ses lèvres. Louis souleva Harry, qui se retrouva rapidement à califourchon sur lui.
Le plus vieux passa l'une de ses mains dans la nuque du bouclé et pressa leur bouche l'une contre l'autre. C'était fougueux et passionné.
Il glissa gentillement sa langue dans la bouche du plus jeune et le posséda. Leurs langues s'emmelaient l'une à l'autre. Louis fouillait la cavité du plus jeune avec tendresse tandis que ce dernier passait ses mains au tour du cou de Louis et plongea l'une de ses mains dans les petit cheveux autour de sa nuque. Ce qui fit frissonner le plus grand.Louis profita et descendit l'une de ses mains qui fit vite suivit pas la deuxième vers le postérieur d'Harry qu'il malaxa avec gentillesse ce qui fit gémir le bouclé. Leur baiser etait chaud, très chaud et devenait rapidement désordonné.
Louis passa ses lèvres sur la mâchoire d'Harry qu'il embrassait avec délicatesse puis vers son cou avec une lenteur frustrante, toujours en continuant à malaxer ses fesses. Harry était à bout de souffle. Quand son souffle ne se coupait pas il gémissait. C'était alternative.
Louis s'attarda sur une partie qui faisait fortement gémir Harry. Il remercier intérieurement son père d'avoir fait insonorisé chaque pièce. Il laissa deux trois suçons sur le cou d'Harry avant de remonter vers sa bouche et de reprendre leur danse endiablé. Ils étaient vraiment dans leur bulle concentré dans leur tâche. Harry tirait toujours plus les cheveux de Louis tant ce qu'il lui faisait était bon.
Mais rapidement leur moment intime prit fin quand Mr. Tomlinson déboula dans la pièce sans prévenir, après tout c'était son entreprise...
😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
Deux suites en une mâtinés, je suis inspiré dit donc. Je voulais absolument la taper sinon une fois que l'inspi et parti ça devient dure. 😐
J'espère que ça vous à plu. J'aime beaucoup ce chapitre et j'ai fait un grand effort sur la scène du baisé 😎😏😏
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...