Harry
Quand je suis rentré, j'ai essayé de ne pas être trop triste sinon Gemma aussi l'aurait été et je ne voulais pas qu'elle le soit.
Depuis que je suis rentré en pleurant elle est devenu très préoccupée et me demande toujours comment se passe mes journées après le travail.
J'étais content de pouvoir partir avec Louis en Californie, mais je ne voulais pas y aller sans Gemma. Je ne voulais pas qu'il soit méchant avec moi et puis récemment je faisais énormément de cauchemard et je ne voulais pas dormir tout seul.
Ici je dormais avec Gemma mais là-bas avec qui dormirais-je ? Je ne voulais plus y penser.Comme j'étais rentré en premier, je commençais à faire à manger. Comme ça quand gemma rentrera nous pourrons manger et après elle pourra m'aider pour les réservations. J'étais encore un peu nul avec internet et je ne voulais pas faire de bêtise.
Après avoir mangé avec gemma et écouté ses problèmes de travail qui ne manquait jamais, on se mit devant l'ordinateur pour faire les réservations.
- Vous allez dans quelle ville ?
- Mmh ... Los Angeles.
- Chanceux ! Vous voulez quel genre d'hôtel ?
- Louis a dit qu'il voulait un hôtel près de l'entreprise "Deshule" et un hôtel près des restaurants, avec une bonne wifi et une chambre spacieuse.
- Okey je vais taper tout ça sur trivago et on va voir ce que l'on trouve.
- Ooh il est beau celui là !
- C'est pour combien de jours ?
- Mmh 5 ? Oui 5, oh et on part mercredi.
- es ce qu'il faut qu'on prenne des billets d'avions aussi ?
- Non il a parlé de jet privé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Harry s'était beaucoup amélioré dans sa façon de parler et dans ses connaissances grâce à gemma qui lui faisait tout apprendre une vraie remise à zero. Il avait encore du mal sur certaine chose comme jet privé et jet ski. Il pensait qu'ils allaient partir à Los Angeles en bateau. Il savait que le jet ski était en rapport avec l'eau donc le jet privé était sûrement un grand bateau. Ça l'arrangeait car dernièrement il avait développé une phobie pour les avions à cause de tous les films que gemma lui avait fait regarder.
Une fois qu'ils eurent trouvé l'hôtel parfait gemma lui dît d'aller se coucher et qu'elle s'occuperait de réserver pour lui. Naïvement il partît se coucher sans savoir que gemma préparait quelque chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mercredi
Harry s'était levé de bonne humeur, il avait fait sa valise avec l'aide de Gemma et était maintenant entrain de s'habiller. Gemma lui avait rappelé que les réservations était sous le nom de Louis Tomlinson et de comment il pouvait accéder aux réservations à partir de son téléphone.
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...