Le retour

678 62 10
                                    

Louis avait beaucoup réfléchi et voulait passé un peu plus de temps en Californie avant de pouvoir repartir à Londres, mais son père n'était pas d'accord avec ses plans car il venait juste de l'appeler pour lui dire qu'ils devaient rentrer au plus tôt.

Depuis cette annonce Louis ne savait pas comment réagir. Il était stressé. Il avait peur que une fois rentré, les choses soit bizarre entre lui et Harry.

Il ne doutait pas d'Harry loin de là. Il savait que Harry était plus impliqué dans cette "relation" que lui. Mais il avait peur que les motivations qui l'avait poussé à être avec Harry, ne marche plus là bas.

C'est vrai qu'il s'inquiétait pour rien probablement mais ça n'empêchait tout de même pas son inquiétude.

Il était levé depuis une bonne heure déjà. Il avait fait sa toilette et avait appeler le pilote pour voir s'ils pouvaient rentrer ce soir.

Harry était encore profondément endormi. Il n'avait pas voulu le réveiller. Il était actuellement entrain de faire son sac. Et de vérifier que tout était bien rangé. Il n'avait pas pour habitude de bien réagir sous pression. Alors il faisait en sorte que tout soit près en avance comme ça il n'aura rien à faire à la dernière minute.

Alors qu'il s'apprêtait à appeler le room service. Il entendit un petit couinement à sa droite.

Il détourna immédiatement le regard vers la source du bruit. Et vit Harry entrain de s'étirer d'une manière qu'il qualifierait de très mignonne. Harry se frotta les yeux avec les paumes de sa main. Il était vraiment adorable.

Il arborait un air confus sur son visage et fit une petite moue adorable qui fit presque gémir Louis. Il tapota le lit à côté de lui, jusqu'à ce qu'il puisse sentir le corps de Louis.

Sans hésitation il s'accrocha à Louis. Puis relâcha un souffle qu'il n'était pas conscient de retenir.

- Hey ! Ça va ?

- Mmh hum.

Louis lâcha un rire qui surpris légèrement Harry. Il n'avait pas pu se retenir parce que Harry était juste adorable. Il était tellement étonné par les réactions que Harry lui procurait. Il n'était jamais aussi gentil, doux ou encore attendrit avec quelqu'un. C'était une première. Et ça ne l'etonnait même pas que ça soit avec Harry. Parce que Harry était unique.

Plusieurs heures était passé après le réveil d'Harry. C'est vrai qu'il avait passé plus de 30min dans le lit à se câliner parce que Harry le trouvait "chaud et doux". Mais après ça Harry était allé faire sa toilette pendant que Louis commandait enfin de quoi manger.

Il avait manger en regardant les chaines de musiques parce que Harry aimait ça. Et Louis n'avait pas osé lui dire non quand il l'a vu tout excité en regardant et écoutant les chansons qui passait les une après les autres à la télé.

Harry avait ce don pour faire tout sorte de bruit extrêmement mignon mais qui paraitrait étrange sorti de la bouche d'une autre personne.

Après leur repas, Harry s'était amusé à dansé sur les différentes chansons qui passait après avoir bien évidement fait son sac, sur ordre de Louis.

Il avait essayé d'attirer Louis pour qu'il danse avec lui, mais celui ci avait refusé. Alors il s'était mit à faire toute sorte de tête adorable pour que Louis craque et quand ce dernier avait presque dit oui, son téléphone s'était mise à sonné. On peut dire qu'il avait été sauvé par le gong.

Après son appel Louis prévint Harry qu'il partait vers 17h soit dans 2 heures.
Louis avait attraper Harry et l'avait lancer sur le lit, puis avait suivit. Il n'allait sûrement jamais l'admettre tout haut. Mais il était un petit calineur. Il adorait les câlins et comme étant un enfant qui avait été privé d'affection. Il en profitait beaucoup avec Harry.

Faut dire que même quand il était avec Eleanor, il aimait leur câlin post sexe.

Après une heure et demi passé à se câliner et se faire de bisou par ci par là, toujours accompagné de la télé et des clips qu'elle passait. Il se préparèrent pour quitter l'hôtel.

Il n'avait même pas envisagé d'appeler Danielle pour la prévenir. À quoi bon. Ce serait hypocrite de sa part. Pas qu'il ne l'aimait pas. Mais il n'avait pas envie de l'appeler et ne voulait entretenir aucune sorte de relation avec elle.















Les voilà 30 minutes plus tard entrain d'embarquer dans le jet.

Harry n'était toujours pas serein, mais ne le montrait pas autant qu'à l'aller. Il savait que Louis était là. D'ailleurs à peine entré dans le jet, Louis l'avait embrassé pour qu'il n'ait plus peur. Il avait rougit parce que c'était la première fois qu'il s'embrassait devant des gens.

D'ailleurs ces gens n'avaient pas l'air gêné. Enfaite il ne s'occupait pas trop d'eux. C'est comme si rien ne s'était passé ou que c'était tout à fait normal que leur patron embrasse son secrétaire.

De plus Louis n'avait pas l'air plus contrarié ou inquiet que ça.
Il était très heureux et avait attiré Harry sur ses genoux, dés que le port de ceinture n'était plus obligatoire.

∆∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∆∆∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∆

Coucou ! J'espère que ça vous a plu ! Bon le lemon c'est pour la fin hein faisons les choses dans l'ordre. 😉😂

N'hésitez vraiment pas à laisser des commentaires en tout genre et à voté. Ça fait toujours plaisir 😙.

Drawn To You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant