Pas si simple d'être soi

927 89 9
                                    

-Qui es-tu ?

Harry ne savait pas quoi répondre et oui c'est vrai quoi. Qui était-il par rapport à Louis pourquoi voulait il absolument être où Louis était ? Comment répondre à une question que nous même nous ne comprenons pas ?

Après avoir retrouvé ses esprits il se demanda s'il devait partir en courant (sachant qu'il allait le regretter) ou rester et lui parler ? Il ne savait même pas quoi lui dire. Il se sentait moins courageux et plus timide. Il ne se sentait pas du tout mefiant loin de là. C'était la chose qu'il comprenait le moins. Pourquoi est ce qu'il se sentait si en sécurité avec lui ? Il n'avait jamais ressentit ça.

Peut-être une fois quand il était plus jeune ? Avec ses parents ? Peut-être mais il ne s'en rappelait pas. Cette période où il avait surement eu une meilleure vie ?

Il ne savait même pas si sa vie avant était meilleure. Il avait fini par aimer cette routine qui c'était installé avec son oncle et sa tante. Il ne pouvait jamais se plaindre vu qu'il avait un endroit où vivre. Certes ce n'était pas aussi confortable que chez Gemma. C'est vrai que là-bas il n'avait pas un lit aussi confortable mais il se réconfortait en se disant qu'il y'avait sûrement des personnes qui vivaient des choses bien pires.

-Tu comptes rester là et me regarder ou tu vas me répondre ?

- Je..je suis Harry dit t'il d'un ton confiant (enfin il essayait d'être confiant)

- Ça ne me dit rien Harry de quelle entreprise? Tu as rendez-vous ?

Harry essayait de comprendre la question de Louis. Pourquoi est-ce qu'il viendrait d'une entreprise? Bien sûre entreprise il savait ce que c'était, c'était le seul domaine qu'il maitrisait 'grâce à son oncle'.

- Je.. Je ne comprends pas bien. Je .. Je veux.. Voulais juste te voir.

- Un fan ?

Un fan ? Ce mot ne faisait définitivement pas parti du vocabulaire d'Harry. Harry se contenta de lui lancer un regard mi-confu, mi-désolé de ne pas savoir ce que voulait dire Louis. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'y réfléchir à deux fois que le téléphone du bureau de Louis le fit sursauté.

Comme s'il avait toujours eu l'habitude de faire ça il alla rapidement se mettre à côté de Louis et presque se blottir contre lui.

Louis, lui ne savait pas trop comment réagir et fit ce que tout le monde ferait. Répondit au téléphone.

"Tomlinson à l'appareil ?"

"J'ai appris que tu venais de rentrer"

"Oui je suis arrivé ce matin"

"Bien. J'arrive je suis dans l'ascenseur"

Eh merde comme s'il n'avait pas déjà assez de problème comme ça. Non seulement il devait s'occuper de ce certain Harry qu'il n'a jamais vu de sa vie et qui doit être un fan ou quelque chose dans le genre. Mais en plus de ça son père allait bientôt arriver dans son bureau d'une seconde à l'autre et il ne sait même pas où cacher Harry.
Et puis pourquoi il devrait le cacher ? Il n'a qu'à appeler la sécurité et dire à son père que c'est un fan hystérique qui s'est introduit de je ne sais qu'elle manière dans son bureau. Oui ça à l'air d'être une bonne idée.

Drawn To You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant