Après qu'il soit rentré Harry est directement allé se coucher. Gemma est resté devant la télé encore un peu avant qu'elle n'aille se coucher à son tour.
Le lendemain matin Harry fut réveillé par la porte d'entrer. Quelqu'un n'arrêtait pas de toquer et de sonner.
Sans plus attendre il se leva, il ne savait pas si gemma s'était aussi fait réveiller par le bruit. Enfin c'était plutôt sûre vu le boucan que faisait la personne.
Alors qu'il atteignait le salon il entendu la voix de gemma et su de suite qu'elle était énervée contre la personne à la porte. Il s'avança doucement et vu un homme avec un paquet à la main en tenue bleu et jaune qui essayait de parler calmement avec gemma qui n'avait pas l'air de vouloir coopérer dans un échange calme.- Je sais je suis désolé madame mais j'ai reçu des instructions strictes et on m'a dit que je devais absolument donner ce coli à Mr. Styles en main propre.
- Et bah c'est pas une raison pour nous réveiller aussi tôt il est 8h de putain du matin. Vous aurez pu repasser.
- Je sais bien madame mais j'ai aussi d'autres colis à livrer.
Est-ce que Mr. Styles est ici ?- O..oui
Harry s'avança vers l'homme qui lui tendit le coli et lui fit signer une feuille. Le Mr. s'excusa encore du dérangement et parti.
- Ça a vraiment intérêt à être exceptionnel sinon je tue la personne qui te l'as envoyé et puis c'est qui même.
- Je sais pas...
- Montre moi... Ça vient de chez Tomlin&son's entreprise.
Harry fit une tête confu, peut être qu'il avait oublié quelque chose hier dans le bureau de Louis ? Non, le livreur n'aurait pas autant insisté . Alors qu'est-ce que ça peut bien être et pourquoi ça vient de chez tomlin&son's ? Comme il ne comprenait pas il décida de l'ouvrir sous les menaces de gemma qui lui disait de se dépêcher. Il ouvrit le paquet et y découvrit une petite boîte et il y'avait une image dessus. Gemma se mit à crier et sautiller partout alors qu'Harry ne comprenait pas son excitation.
-Putain de merde. Harry tu as ... Il t'a... Je crois que je vais m'évanouir. J'en crois pas mes yeux. Tu sais combien ça coûte cette merde ? Omd tu lui as fait quoi dans ce bureau ? 1) il nous raccompagne sans broncher et maintenant il t'achète un Samsung galaxy s6 je rêve.
- le quoi ? Tu parles trop vite ? Je comprends pas ...
- Laisse tomber et essaye ton nouveau téléphone.
Harry connaissait quand même le téléphone, il y jouait quand il était petit et que sa tante était trop occupé à faire autre chose. Il l'alluma et Gemma lui expliqua tout, comment s'en servir car lui il n'avait joué que sur un vieux téléphone et ne savait que y jouer.
Alors qu'elle avait fini de tout lui expliquer elle voulu rajouter son numéro et en allant dans les contacts elle ne vit qu'un seul numéro enregistré et c'était celui de Louis Tomlinson.
- Je comprends toujours pas ta relation avec Louis. C'est quelqu'un que tu connaissais avant ?
Harry secoua la tête pour lui dire non.
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...