Quand Harry vit Gemma il lui sauta littéralement dessus. Elle lui avait tellement manqué. Pendant qu'il célébrait ses retrouvailles avec Gemma, Louis s'en alla doucement sans même lui dire au revoir. Il pensait qu'il était tellement occupé que ça n'allait pas le gêner.
C'est seulement une fois après le câlin avec Gemma que Harry se rendit compte que Louis était déjà parti. Il se dit qu'il était sûrement content de se débarrassé de lui après qu'il ait passé 1 semaine ensemble, il en avait peut être déjà marre.
C'était ce qu'il redoutait le plus. Le peu de bonheur qu'il avait de retrouver Gemma s'était déjà évaporé. Il ne voulait pas un remake de la dernière fois. Il voulait lui envoyé un message pour savoir s'il avait fait quelque chose de mal.
Il pensait qu'il allait pouvoir passer la soirée avec les deux personnes qu'il aimait le plus mais du coup ça ne sera que lui et Gemma.Alors qu'il s'installait sur le canapé devant le film que Gemma avait mit il entendit la sonnette.
Il se précipita vers la porte espérant de tout coeur que c'était Louis. Après avoir ouvert la porte son sourire s'effaça rapidement.-Wahou, c'est que je me sens voulu ici. Écoute si tu voulais passer la soirée seul avec gemma ça ne me gêne pas, je peux repartir.
Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, Harry lui sauta presque dessus, et lui fit un câlin en la traînant dans l'appartement.
- Je suis désolé Jade. Tu sais très bien que c'est autant chez toi ici que c'est chez moi ou Gemma. C'est juste que je pensais que c'était Louis...
- Ooh okey. Maintenant je veux voir ton beau sourire avec tes deux belles fossettes allez ! Allez ! tout de suite.
Devant son attention Harry ne pu que sourire. Il lui fit son plus grand et beau sourire et essaya de ne plus pensait à Louis.
Ils étaient maintenant tous les trois assis sur le canapé avec un gros bol de pop corn, des part de pizza et du coca entrain de regarder coup de foudre à Notting hill.
Ils étaient tous concentrés dans le film comme si c'était eux à la place de Julia Roberts.
Rapidement Harry perdu le fil et se concentra sur son téléphone. Louis ne lui avait même pas envoyé, un "bonne nuit" ou
"je suis bien rentré".Harry était très déçu et son humeur s'assombrit encore une fois.
Gemma et Jade le remarquèrent et arrêtèrent le film. Elles se retournèrent vers Harry et l'observèrent.Harry remarqua rapidement les deux yeux qui le guettait et fut gêné.
- Désolé, je ne voulais pas. Continuez le film...
- Ne t'en fait pas on l'a vu des dizaines de fois okey ! Raconte nous ce qui se passe * lui dit gentillement Gemma en lui caressant le dos*
- Oui raconte nous c'est bien plus important, que n'importe quel film.
Harry était touché mais aussi gêné par l'attention qu'on lui donnait. Il n'était pas habitué à autant être le centre.
Il leur expliqua rapidement ce qui se passait et pourquoi il était comme ça. Puis Gemma et Jade se regardèrent et crièrent en même temps.
- ON A UNE IDÉE !
😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Hey hey hey ! Alors voilà une suite de se côté aussi. Je vous souhaite bonne chance pour le bac et bon n'hésitez à aimez, commenez et partagez ! Ça fait toujours plaisir. Aussi vous pouvez venir me parler y'a pas de problème.
J'essaierai de mettre une autre suite avant la fin du bac pour donner quelque chose à lire au futur bachelier en stresse et pour aussi penser à autre chose !
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...