Au réveil, Harry et Louis rayonnaient de bonheur, ils étaient tout sourire.
Toujours l'un contre l'autre à se câliner. Ils avaient passé plus d'une heure à parler de chose sans jamais aborder le baiser et ce qu'il allait faire.Harry ne se posait pas trop de question. Pour lui c'était assez claire il savait déjà qu'il aimait bien Louis. Et pensait que c'était réciproque surtout depuis le baisé d'hier soir.
Pourtant Louis dans sa tête c'était Bagdad, il savait qu'il avait apprécié tout ce qui s'est passé avec Harry mais ne pouvait pas placer de mot sur leur "relation". Enfaite qu'étaient ils ? Il ne savait vraiment pas. Dans sa tête tout se mélanger. C'est vrai qu'il avait agit sans vraiment réfléchir au conséquence.
Mais ce n'était pas pour autant qu'il regrettait ce qui s'était passé. Il en profitait d'ailleurs beaucoup. Il ne savait pas quand tout ça allait s'arrêter mais il savait que ça allait être bientôt.
Dès qu'ils seront rentrés sont père voudra savoir comment ça a été avec Danielle. S'il lui dit qu'il n'avait pas voulu d'elle, il va s'énerver mais alors s'il ose lui dire qu'il n'avait pas voulu sortir avec Danielle parce qu'il préférait sortir avec Harry. Là son père va sûrement faire un arrêt cardiaque ou le tuer.
"Sortir avec Harry".
Même le penser lui faisait bizarre il n'aurait jamais penser dire "sortir avec" et le prénom d'un garçon dans la même phrase.
C'était juste impensable pour lui.
Mais maintenant le voilà dans cette situation.Il avait décidé d'arrêter de penser à des choses futilles (pour l'instant) et de profiter de la présence d'Harry à ses côté.
Il se leva pour se rendre dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur il se déshabilla et se mit sous la douche. Il avait besoin de ce petit moment de pause. Il avait réfléchi durant la nuit mais il était encore un peu confus. Il avait peur de ce qui se passait entre lui et Harry. Faut dire qu'à part son père il n'avait peur de personne. Et encore moins d'une relation. En plus de vingt ans de vie il n'avait jamais vécu ça. Il en avait eu des relations. Certaine moins sérieuse que d'autres mais là c'était autre chose. Quelque chose de nouveau dont il n'était pas sûre d'aimer tout les aspects.
Il fini par sortir de la douche puis se brossa les dents. Il se veti rapidement d'un short et un débardeur puis se rendit dans la chambre. Il ne voulait rien mettre d'extravagant car il allait passé sa journée dans la suite.
Il s'assit rapidement au côté d'Harry et alluma la télé. Une fois qu'il avait fini. Harry était à son tour parti faire sa toilette.
Il avait rejoint très rapidement Louis et ils étaient maintenant tout les deux allongés sur le lit à regarder un film qui passait.
Alors qu'harry était plongé dans le film. Louis, lui était concentrer à observer Harry. Il redétaillé tout ce qu'il pouvait apercevoir d'Harry. Il enregistré chaque partie du visage de Harry. C'est comme si son cerveau photographiait encore et encore son visage.Louis avait l'impression que s'il détournait son regard un instant d'Harry, il allait rater quelque chose. Il avait l'impression que toute les secondes Harry changeait toujours un peu plus.
Ça devait faire une bonne vingtaine de minutes qu'il observait Harry comme un fou et n'avait même pas remarqué qu'harry le regardait aussi, avec un sourire timide sur le visage.
Il fit à son tour un sourire à Harry avant de rapprocher son visage de celui d'Harry et de l'embrasser. À chaque baiser il se demandait comment il allait faire sans. Il en était devenu accro. Son nouveau passe temps était de rendre les lèvres d'Harry plus rose qu'elles ne l'étaient déjà.
Il aimait tout chez Harry.
Aimer ? Oui aimer. Mais pas encore ce genre d'amour là. Il ne se voyait pas lui dire je t'aime. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour accepter qu'il était peut être attiré par Harry et qu'il aimait embrasser un autre homme. Sa douche lui avait permis d'y penser pour un certain temps mais il n'était pas complètement habitué à cette idée. Donc il ne faudrait pas mettre la charrue avant les bœufs.Il voulait que ce truc qu'il avait avec Harry avance à son rythme et que sa reste qu'entre eux. Il ne savait pas s'il allait le dire à zayn. Après plus d'une demi heure de bécottage, ils se séparèrent.
Ils se parlaient silencieusement, le regard plongé dans celui de l'autre. Ils devaient parler, ça c'était sûre. Et Louis le savait mais il ne voulait pas avoir cette conversation qui risquerait d'être très gênante pour lui. De plus comme Harry n'avait pas l'air d'être expert en relation. C'était sur lui que tout reposé.
- Je...
Génial maintenant je bégaye ? Qu'est ce qu'il m'a fait bon sang.
- Écoute Harry ...
-E..est ce tu va me dire qu..que tu ne veux pas être avec moi ?
- Non Harry, non, je veux que tu saches que même si je suis beaucoup confus, et que c'est nouveau pour moi, je veux quand même faire ça avec toi okey ?
- C'est vrai ? - dit il avec des grands yeux-
- Oui.
- yay - dit il en sautant sur Louis-
Ils se serrèrent un instant avant de se replonger dans le film qui passait.
∆∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∆∆∞∞∞∞∞∞∞∆
Je sais que ça faisait longtemps mais j'étais débordé puis je suis parti à Dublin pendant 1 semaine, je suis revenu cette semaine et ce matin j'avais un dst 😡😕.
Je suis déçue de mon chapitre. Parce que ça fait longtemps et que j'aurai aimé vous poster un truc bien mais bon c'est la vie 😂.
Bonne vacance en tout cas ✌😘
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...