Harry était anxieux, il se demandait quelle genre d'idée ces deux là pouvait bien avoir...
Il n'était pas sûre que suivre leur idée etait une bonne chose à faire.Il leur laissa s'expliquer. Et tout ce qu'il pu retenir c'était "le rendre jaloux" en sortant en boîte et en dansant avec quelqu'un d'autre. Il avait vraiment l'impression, non le sentiment que c'était une super mauvais idée.
Malgré ça. Il ne pouvait pas leur dire non. Deux femmes déterminées face à lui. Il ne faisait clairement pas le poids.
Après avoir essayé de négocier pendant plusieurs minutes. Elles conclurent qu'ils iraient le lendemain et que maintenant c'était l'heure de dormir.
Ils étaient tous allés se coucher même Harry qui eu du mal à trouver le sommeil.Le lendemain ils se levèrent tous au alentour de 14h ils avaient convenu de beaucoup dormir pour être en forme pour leur soirée.
Ils ont tout d'abord mangé puis regardé la télé, fait le ménage et enfin chacun était parti se doucher. Pendant qu'Harry se douchait, Gemma et Jade sont allées lui prendre des vêtements. Elles voulaient qu'il soit irrésistible...Après sa douche Harry n'avait pas d'autres choix que de prendre les vêtements qui lui était laissé sur son lit.
Sa tenue était composé d'un slim noir, (qu'il jugeait trop petit à son goût) qui dévoilait toutes ses courbures. Un chemise blanche et noir ( celle avec des spermatozoïdes façon 😂) ouvert jusqu'au tétons. Et des bottes noires. Il était vraiment splendide.Les filles se sont contenter d'une robe assez simple. Elles n'étaient pas la priorité et voulaient vraiment que ça soit la nuit d'Harry.
Au alentour de 21h, ils étaient tous prêts et sont donc descendu prendre le taxi qui les attendait en bas.
Ils se rendirent dans l'une des boites de nuit les plus prisés de Londres.22h : ils sont enfin entrés dans la boîte. Ils prirent un coin à eux pour être au calme. Harry était trop gêner pour faire quoi que se soit. Il avait passé les deux premières heures assis à siroter du jus de mangue. Jusqu'à ce qu'une jeune demoiselle vienne l'inviter à danser.
Comme il n'aimait pas étre méchant il s'est empressé d'accepter.
Comme si le destin lui jouait un mauvais tour. Après son départ vers la piste de danse son téléphone s'était mis à sonner. Gemma fouine de toujours décrocha.- Coucou ! Qui est-ce ?
- Euh vous qui êtes vous ?
- Moi ( Dit elle légèrement éméché) Gemma ou cupidon comme tu préfères.
- Euuh gemma est ce que je pourrais parler avec Harry ?
- Aah ! Haaaha ( se mit elle a rire de façon exagéré) Harry il est occupé !
- Et je peux savoir à Quoi ?
- Il danse avec sa copine hiihi.
VOUS LISEZ
Drawn To You...
Fiksi UmumHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...