Mon monde, Mes choix

504 52 3
                                    

Harry ne savait pas comment prendre tout ça. Au fond il savait où elles l'emmenait. Mais voulait il vraiment y aller ?

Il aimait Louis oui mais ce n'était peut être pas le bon pour lui. Au premier problème il avait fuit et était parti se marier avec Eleanor. Certes elle était mieux que Danielle mais quand même.

Il ouvrit la lettre que Jade lui avait si bien donné et se plongea dans la lecture.
Il ne comprenait pas tout au premier abord. C'était une feuille qui venait d'un hôpital. Peut être que Louis était malade.

C'est vrai qu'il avait tout d'abord vu le positif qui l'avait fait paniqué. Puis il avait relu toute la lettre calmement.
Apparemment Louis avait retrouver ses parents et ils s'appallaient Anne et David Styles. Harry savait déjà que ses parents étaient morts donc à quoi peu bien lui servir ce test ADN ?

Il allait jeter la lettre quand il vu une autre lettre plier à l'intérieur et son prénom était écrit dessus.
Il l'ouvrit et découvrit que celle ci venait de Louis. Il ne savait pas s'il voulait la lire. À quoi bon ?

D'un côté ça ne servait à rien mais d'un autre il n'avait aussi rien à perdre.
Il l'ouvrit avec délicatesse comme si la lettre contenait une bombe et se mit à la lire.

" Salut Harry,
Je sais que tu dois me détester à cet instant pour ce que je t'ai fait mais je n'avais pas vraiment le choix. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi et toi seul. Je ne sais pas si tu va me croire mais s'il te plait lis cette lettre jusqu'au bout.

Pour tout te dire, tu m'as toujours intrigué à ne jamais vouloir parler de toi. J'ai essayé de faire des recherches mais ça à toujours était sans résultats,enfin un jour j'ai compris que ça te mettait mal à l'aise et je me suis dit que peut être tu n'en savait pas plus que moi.
Donc j'ai décidé de ne plus t'en parler. Puis tout s'est enchainé, le voyage, notre rapprochement, mes sentiments qui m'ont frapper de plein fouet...

C'était un rêve éveillé. Tu m'as fait ressentir des choses incroyables et inexplicables. Je n'ai même pas eu besoin de faire des choses avec toi pour ressentir tout cela. Tu es une personne en or."

À la lecture de ce paragraphe Harry rougit, serra la lettre contre son coeur, souffla un bon coup et repris sa lecture.

" Enfin la fin du conte est arrivée et mon père à tout découvert, c'est vrai j'ai été lâche, mais j'avais aussi besoin de mon père et son soutiens pour retrouver tes parents. Ça me tenait à coeur parce que je savais que ça allait te faire plaisir.
Alors oui tu as le droit de me détester mais déteste moi avec amour et en sachant toute la vérité.

Je t'aime et je ne sais pas si je pourrais aimer une autre personne comme je t'aime.

Louis."

Harry se sentait mitigé. Il ne savait pas où donner de la tête ou du moins quel parti de son coeur écouter. Cette lettre n'avait fait que l'embrouiller encore plus. Était il vraiment prêt pour tout ça ? Devait il suivre le plan de Gemma ?
Ça tournait tellement dans sa tête qu'il se mit à pleurer et cria continuellement à Jade d'arrêter la voiture.

- Arrête toi ! S'il te plait.. Je veux juste rentrer à la maison.

- Mais Harry on est...

- S'il te plait...

- Jade fait demi tour on rentre.

- Merci. Chuchota Harry d'une voix cassé.

Gemma lui avait répéter plusieurs fois que c'était son monde et que c'était à lui de prendre ses propres décisions alors c'était ce qu'il faisait. Il choisissait sa vie. Et dans cette nouvelle vie Louis Tomlinson n'avait peut être plus sa place.

😫😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😔😔😭😭😭😭😭😭😫

Hello alors je vous ai manqué ? (Je sais que oui 😂.)

Je sais aussi que j'ai été absente pendant un bon bout de temps mais mes amis l'inspiration ça ne vient pas des arbes hein 😂😂.

Alors ne me détestait pas pour cette suite hein vous vous dites sûrement tu reviens et tu nous balance un chapitre aussi dramatique baah oui je vous surprends, je la fait un peu à la Niall et Harry.😭😭😍

🔻⚪⚫🔴Pour la suite de Paradox je préfère d'abord terminer TMHT et après ça je m'y consacrerait vraiment.⚪⚫🔴🔺

⚠🆕J'ai changer des trucs dans le chapitre précédent donc aller y jeter un oeil.🆕⚠

Xoxo

Drawn To You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant