Après qu'il lui ai posé la question, Louis vit que Harry s'était crispé, alors il changea de sujet. Il continua de manger en parlant d'autres choses.
Depuis une routine s'était installé entre les deux. Ils se retrouvaient souvent pour manger ensemble et discuter. Harry n'avait toujours pas parler de sa famille et Louis ne lui avait pas reposé de question en rapport.
Ça faisait donc près de deux semaines que Harry travaillait là bas et il était très pressé d'avoir son premier salaire parce qu'il pourra enfin aider gemma à acheter certaines choses car malgré tout il se sentait mal de ne servir à rien.
C'était un vendredi midi. Comme à son habitude Harry était allé dans le bureau de Louis pour préparer la "table" sur laquelle ils allaient manger.
Il est vrai que leur petite habitude avait beaucoup fait parler au bureau. Depuis l'arrivé d'Harry, Louis faisait son possible pour qu'Harry se sente intégré parce que mise à part Taylor la réceptionniste personne d'autre ne lui parlait. Ils ont plus tendance à parler de lui.
Beaucoup disent des choses inappropriées sur Harry et au plus grand bonheur de Louis, Harry ne comprennait pas les allusions qu'ils faisaient sur lui. Il est vrai que s'il les avait compris, cela aurait énervé Louis d'avantages et celui-ci en aurait renvoyé certains. Il ne sait pas pourquoi mais il avait toujours ce besoin constant de protéger Harry.
Il essayait de garder au maximum son calme quand il entendait quelqu'un parler d'Harry car il ne voulait pas attiser encore plus de rumeur.
Pas mal de gens se demandait comment Harry avait pu être pris du jour au lendemain dans l'entreprise et pourquoi il travaillait directement avec Louis.C'est vrai que les rares stagiaires acceptés vennaient tous d'écoles extrêmement reconnu et commençaient en bas de l'échelle et non en travaillant directement avec Louis.
Alors que Harry avait fini et s'était installé sur le canapé, Louis fit son entré et s'installa à ses côtés.
- Il t'a plu le film que je t'avais prêté ?
- oui beaucoup -dit il avec un large sourire-
- Je savais que ça allait te plaire. Tu me dois toujours une soirée film.
- Désolé
- Hey ! Je ne t'engueulais pas, et puis tu n'es pas obligé de venir si tu ne veux pas.
- si si ! C'est juste que parfois je ne comprends pas de la bonne manière tu sais. - dit il en tournant légèrement sa tête sur le côté -
À chaque fois qu'Harry faisait ce geste Louis se retenait de faire ce petit "anw" d'attendrissement qui lui ferait perdre toute masculinité.
Quoi que Harry fasse Louis le trouvait toujours très attendrissant et mignon, oui mignon, il n'était pas du genre à trouver des personnes mignonne mais Harry était l'exception à tout.Il s'était ouvert à Harry, il lui montrait le vrai Louis, celui qui était toujours de bonne humeur.
Quand il était avec Harry, il enlevait son masque de PDG et son masque de Tomlinson et il n'était que Louis. Bizarrement il adorait ça. Ça lui faisait un bien fou. C'est pour cela qu'il aimait autant passer du temps avec Harry.Alors qu'ils s'étaient tous deux relancer dans un débat pour savoir si Titanic était plus triste que Roméo et Juliette. La porte s'ouvrit et ils ne remarquèrent pas que Eleanor venait de faire son entrée. Vêtue d'une combinaison pantalon noir et blanc, de chaussure rouge tout droit venu d'Italie et d'un long manteau rouge également.
Quand elle les vit elle se racla la gorge pour attirer l'attention de Louis.- Hey, qu'est-ce que tu fais là mon coeur ?
- Je passais dans le coin donc j'ai voulu te faire une surprise, tu n'as pas l'air tellement content..
- Si si bien sûre c'est juste que je ne t'attendais pas.
- C'est le principe d'une surprise -dit elle en souriant-
Louis se leva et alla la rejoindre une fois qu'il fut près d'elle, elle prit sa cravate dans sa main et l'attira vers elle. Louis se laissa entraîner dans un baisé langoureux dans lequel leurs langues se mêlaient, ils redécouvraient inlassablement la bouche de l'autre puis Louis se détacha, repensant à Harry qui était là.
Il reprit son souffle et se posa contre son bureau. Il avait terriblement envie d'aller se rassoir au côté d'Harry mais ne le fit pas. Il se décida à présenter Eleanor à Harry.
Bizarrement il avait parler de plein de chose avec Harry mais il avait toujours omit de lui dire qu'il avait une fiancée, pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment. Il voulait se détacher de Louis Tomlinson et de ses obligations.- Eleanor je te présente Harry, Harry voici Eleanor.
- Enchantée, Eleanor Calder la fiancée de Louis.
- Bonjour ! Je suis Harry -dit il avec un large sourire qui montrait ses deux fossettes-
- Charmant - dit Eleanor-
Louis n'en pensait pas moins, c'était tout à fait normal qu'elle le trouve attendrissant.
Quelle personne saine d'esprit ne le trouverait pas adorable ? Après ces présentations, Eleanor monopolisa la conversation en parlant de ses histoires. Harry avait l'air complètement plongé dans ce qu'elle disait. Même si parfois il tournait sa tête et faisait une bouille complètement adorable pour montrer qu'il n'avait pas compris quelque chose.Louis de son côté ne l'écoutait pas, il était plus concentré à regarder toutes les réactions d'Harry. Il était fasciné. Ça ne lui était encore jamais arrivé.
Il se rendait compte qu'il y'avait des choses qu'il ne faisait qu'avec Harry. Il n'avait jamais regardé Eleanor ou aucune autre femme de cette manière. Il n'aimait pas Harry, du moins pas en amour, mais c'était autre chose. Quelque chose de spécial qui le poussait à être comme ça avec Harry. Il ne comprenait pas pourquoi ce n'était qu'avec lui qu'il était comme ça ? Pourquoi se sentait il si bien avec Harry ? Il ne savait peut être pas encore pourquoi, mais il savait une chose c'est que ce n'était qu'avec lui. Juste lui. Harry
®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®
Hey ! Coucou, holà !
Comment ça va ? Aujourd'hui j'ai eu du courage donc voilà la suite. Demain j'essaierai d'en mettre une autre mais je ne promets rien.
J'espère que ça vous à plu. N'hésitez pas à laissé vos commentaires ( réaction, critique, avis ...)Xoxo.
VOUS LISEZ
Drawn To You...
Ficción GeneralHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...