Une fois arrivée devant l'hôtel, un bagagiste arriva pour récupérer leurs valises. Louis et Harry se rendirent à l'accueil pour récupérer la clef de leur chambre.
- Bonjour messieurs.
- Bonjour, c'est pour récupérer la clef pour notre chambre.
- D'accord vous aviez réservé ? Si oui, puis-je voir le code QR de la réservation ?
- Oui bien sûre.
Louis se retourna vers Harry pour le questionner du regard. Pour toute réponse Harry sorti son téléphone et fit ce que gemma lui avait montré. Il montra le code QR au réceptionniste et ce dernier le scanna puis leur passa deux clefs pour que chacun en ait une.
- Voilà vos clefs et vous êtes dans la chambre euuh... - il les regarda surpris- la suite 105 avec vu sur la ville. J'espère que vous saurez profiter de votre séjour, vous avez le room service à votre disposition et le bagagiste va vous monter vos valises. Bon séjour parmit nous Mr. Tomlinson.
- Bien ! merci.
Louis ne comprenait pas la réaction du réceptionniste, pourquoi avait-il réagit bizarrement quand il avait vu qu'ils allaient partager une suite ? C'est pas comme s'il allait dormir dans le même lit. Puis c'est plus simple d'être dans la même suite parce que le soir ils auront besoin de faire un compte rendu de la journée ensemble et devront se mettre d'accord sur le programme du lendemain.
Sans perdre plus de temps ils se dirigèrent vers l'ascenseur pour rejoindre le 11 ème étage. La particularité de cet hôtel était qu'il n'y avait que des suites, de plus il n'y avait que 5 suites par étages ce qui faisait que chacune des suites étaient immenses et spacieuses.
Généralement, les hommes en voyages d'affaire venaient ici car dans chaque suite il y avait un bureau et un mini espace professionnel, de plus cet hôtel était situé en plein coeur du quartier des affaires. Ce qui faisait qu'il n'y avait que des entreprises, des restaurants et d'autres hôtels autours.Une fois arrivé à leur étage, ils se dirigèrent vers la suite 105. Louis passa la clef magnétique sur le boîtier et une petite lumière verte s'alluma. Il poussa la porte est rentra.
Louis se figea devant ce qu'il vit.- C'est quoi ce BORDEL ?? Harry !!!
- O..oui ? J..je hein ?
Voyant que Harry ne comprenait pas il se décala de l'entrée et laissa passer Harry. Quand Harry vît ce qui avait fait gueuler Louis. Il ne comprît pas tout de suite le problème, il trouvait ça plutôt jolie. Mais de toute façon il ne se rappelait pas avoir réserver cette suite.
Mais si ce n'était pas lui c'était forcément une erreur de réservation.
- J.je n'ai jamais réservé cette suite, j..je suis désolé.
- Je vais, mmh je vais aller voir si on ne peut pas nous changer de suite.
Louis sorti de la chambre en marmonnant dans sa barbe. Une fois que Louis fut hors de porter Harry se connecta à la Wi-Fi de l'hôtel et appela gemma.
"- Coucou !"
" - Hey angel, qu'est-ce qu'il y'a ?"
VOUS LISEZ
Drawn To You...
Narrativa generaleHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...