Le temps ne guérit pas toutes les blessures.

515 56 2
                                    

Les jours qui ont suivit Harry était resté enfermer dans sa chambre. Il ne voulait pas sortir et ne faisait que pleurer. Gemma en avait déduis que c'était un problème avec Louis.

Quand ce dernier s'est présenté à leur porte, gemma lui a dit, en pleurant faussement qu'Harry lui avait laissé un mot dans lequel il disait qu'il rentrait chez lui et qu'il avait prit toutes ses affaires.

Elle avait fait ça pour le bien d'Harry, elle savait au fond que cette fois c'était réellement fini entre eux. Quand Louis s'est mis à pleurer sur son porche elle avait eu envie de lui dire la vérité mais la seule chose qui sorti de sa bouche fut un "désolé" en lui tapotant l'épaule.

Louis, au contraire s'était donné pour mission de fouiller dans le passé d'Harry y découvrir ce qu'il y cachait et où il était, peu importe ce que ça lui coûterait.
Pour cela, il avait besoin des relations de son père et le seul moyen de les obtenir était d'être de nouveau dans les bonnes grâces de ce dernier.

Il devait donc remettre d'actualité son mariage avec Eleanor et se reconcentrer dans son travail. En quelque sorte ses preuves.
Il avait déjà repris contacte avec Eleanor il y a des jours de cela. Ils s'étaient même vu pour discuter de la situation. Il s'était excusé et lui avait juré qu'il l'aimait et qu'il avait fait tous ça pour tester ses sentiments.

Contre toute attente, elle l'avait cru et ils étaient de nouveau ensemble.
Son père avait bien évidement insisté pour qu'ils annoncent ça publiquement.
Louis avait tout d'abord été réticent mais après réflexion il s'est dit que ça serait comme un petit message pour Harry.
Même s'il savait pertinemment que ça allait lui faire du mal, il s'est dit que ça allait peut être aussi le faire revenir.

Gemma de son côté avait quitté son travail. Elle ne travaillait plus comme agent immobilier. Certes c'était plutôt bien payé mais son patron était un vrai con.
Elle avait d'autre perspective d'emploi qu'elle n'avait jamais voulu tester. Maintenant grâce à Harry et sa révélation sur la conversation qu'il avait eu avec Mr. Tomlinson. Elle avait enfin franchit le cap.

Elle devait d'ailleurs passé un entretien d'embauche demain, son CV ayant été retenu.
Elle avait sa petite vengeance au fond de sa tête et ce métier allait beaucoup l'aider à y arriver.
Personne ne blesse son petit frère sans conséquence. Elle essayait de donner des nouvelles d'Harry le plus souvent à Louis. Elle s'avait qu'il aimait sincèrement Harry et il méritait donc de savoir qu'il était encore en vie.

Malgré ça elle ne comptait pas lui dire qu'il vivait encore chez elle. Elle s'était juré de toujours prendre parti pour Harry dans toute les situations. L'annonce des fiançailles de Louis avec Eleanor avait causé un nouveau froid. Harry s'était de nouveau renfermer sur lui même.

Elle avait haït Louis pour ça. Mais s'était dit de rester objectif car le connaissant il avait peut être une idée derrière là tête.

Harry baignait un plein milieu de ce bazar et n'arrivait pas à s'en remettre. Il avait mal. Très mal. Il passait ses nuits debout à regarder par la fenêtre et à imaginer sa vie sans Louis. Il aurait aimé ne jamais avoir eu à le connaître pour ne pas souffrir à cet instant mais en même temps il ne se voyait pas sans Louis.

Il y'a des jours ou il avait envie de sortir de la chambre courir vers Louis, l'embrasser pour qu'ils vivent heureux ensemble. Mais d'autres jours ou il le détestait plus que tout au monde.
Même si généralement cette phase ne durait que quelques minutes avant qu'il ne se mette à pleurer de nouveau.

Ses journées se résumaient à ça. Il avait pensé plusieurs fois à retourner chez son oncle et sa tante, mais à quoi bon ? Ils avaient déjà du oublier son existence. De plus la première tentative de retourner chez lui avait été un vrai échec. Il n'avait plus qu'à rester avec gemma en espérant qu'un jour ça irait mieux pour lui. Car après tout Louis avait de nouveau droit au bonheur donc pourquoi pas lui ?

😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

Coucou ! J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à laisser votre avis.
Malheureusement (je crois) la fiction arrive bientôt à sa fin. Donc profitez des dernièrs chapitre. All the love.

Drawn To You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant