Dis moi ce que c'est.

799 64 24
                                    

C'était un baiser lent mais passionné. Harry ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Il prit deux bonnes minutes avant d'assimiler le fait que les lèvres de Louis se trouvait sur les siennes. Malgré ce temps il ne savait toujours pas quoi faire. C'était quand même son premier baiser.

Il ne savait pas si tous les baiser faisait cet effet là mais il aimait beaucoup les petits picotements qu'il ressentait dans le bas de son ventre.
En plus de ces picotements son coeur battait encore plus vite qu'à son habitude.

C'est vrai que généralement quand il était près de Louis son coeur battait excessivement vite, mais là c'était juste une succession d'explosion dans sa poitrine. Il avait l'impression qu'il ne pouvait plus respirer et qu'il allait s'étouffer à tout moment. Parallèlement, il avait aussi l'impression que les lèvres de Louis lui apportait l'air dont il avait besoin.

Comment une seule et même personne pouvait lui faire ressentir autant de choses en même temps c'était juste impossible.
Après avoir enregistré les mouvements que faisait la bouche de Louis sur la sienne, Harry se mit timidement à bouger les siennes. C'était désordonnés et inexpérimentés mais Louis prit vite le dessus pour le guider, mouvement par mouvement.

Louis se retrouva, en un coup de rein, au dessus d'Harry. Il écarta délicatement les cuises d'Harry pour pouvoir s'y glisser entre.
Leur baiser devenait de plus en plus chaud. Louis prit entre ses dents la lèvres inférieur d'Harry et se mit à la suçoter et la mordiller. Louis pouvait parier que la lippe d'Harry devait être encore plus rose que d'habitude.
Il ne perdit pas plus de temps et enfonça sa langue dans la bouche d'Harry, qui essayait de suivre le mouvement étant encore novice.

Louis fit tourner sa langue autour de celle d'Harry à plusieurs reprise avant d'explorer sa bouche. Il léchait chaque recoins de sa bouche. Puis il fini par se reculer pour le laisser respirer.

La respiration d'Harry était erratique. Il lui fallu bien plus de temps qu'à Louis pour se remettre de ce baiser. Il haletait et son coeur battait encore un peu trop vite pour qu'il puisse bien comprendre la situation.

Louis se remit à sa place et attira Harry sur lui. Ce qui fit que Harry était maintenant à califourchon sur Louis. Harry enfuit sa tête dans le cou de Louis et repris sa respiration petit à petit. Il ne savait pas ce que ça voulait dire mais il aimait être comme ça avec Louis.

Le silence les avait envahi, d'un côté Louis qui réfléchissait au conséquence de son acte, 'est-ce trop tard pour dire à Harry que c'était une erreur et qu'il ne pouvait pas faire ça ?
Mais est-ce qu'il voulait vraiment faire ça ?'

Il s'était senti tellement bien en l'embrassant et puis ça s'était passé si vite. Il ne voulait définitivement pas regretter ça. Il avait tellement eu envie de lui. Si Harry n'était pas si innocent et inexpérimenté, il l'aurait sûrement prit là tout de suite.

Pause.

Est ce que ça voulait dire qu'il était attiré par les hommes ?
Par exemple Zayn est très beau mais il n'a jamais eu envie de l'embrasser ou d'aller plus loin avec lui.

C'était aussi nouveau pour lui tout ça, il avait peut-être l'air d'être plus à l'aise dans ses actions mais psychologiquement c'était le plus bouleversé des deux.
Harry savait déjà qu'il était attiré par Louis et il s'en foutait. En même temps il n'avait pas une image à maintenir ou encore un père homophobe et exigeant.

Drawn To You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant