1 semaine après
—
—
La vidéo a pris de l'ampleur, les gens du lycée l'ont vu, je ne l'ai pas supprimé car elle avait déjà fais 248 vues et les gens du lycée venaient déjà me dire que j'avais une belle voix. Je recevais quand même beaucoup de regards beaucoup moins sympathiques, mais ça m'ai vite passé au dessus.
Tout le monde l'avait reposté, un rappeur du coin m'avait reposté également et honnêtement ça faisait plaisir étant donné que j'appréhendais les réactions des mecs qui sont dans ce milieu.
J'ai évidemment reçu des moqueries et des insultes, que ce soit sous les commentaires ou en message privé mais évidemment par des gens que je ne connais pas ou des comptes créés spécialement pour stalker quelqu'un.
J'ai su que quelque chose commençait, mes parents n'en savait pas une miette, et je savais absolument pas comment leur dire. J'ai une cigarette dans la main sur la vidéo je pouvais en aucun cas la montrer, mais j'avais peur qu'elle devienne virale, ils pourraient pas la rater.
En parlant de cigarette, j'en suis devenue accro. Mes copines le savent pas et en vérité : personne le sait et personne ne m'a cramé : thank god. C'est malhonnête je sais, et je m'en veux mais je veux pas les contrarier, j'arrêterais forcément de fumer un jour et ça m'aide à décompresser avec ce qu'il m'arrive actuellement, c'est dingue.
La vidéo prenait de l'ampleur petit à petit
300 vues
350 vues
400 vues
600 vues
800 vues
On a atteint les 5k.
Sur Instagram ? 5k ?? Des comptes Twitter me repostaient, pareil sur insta... ça y est, plus de pas en arrière je commence à être vu dans des endroits où je n'aurai jamais imaginé y être.
Mes notifications se multiplient, tout ce que rêvait d'avoir la Coline de 8 ans n'ayant pas confiance en elle et super timide, je l'avais 10 ans plus tard, à ma plus grande surprise et non pas de mon plein gré.
Il fallait que je le dise honnêtement à mes parents, majeur ou pas, je suis chez eux je dois leur prévenir que leur fille et de plus en plus reconnu grâce à une reprise de Plk, non ?
—
3 jours plus tard
—
Coline
- Je dois dire un truc. Vous savez j'aime trop chanter et tout, et à la fin de soirée de mes 18 ans j'ai mis l'instrumental de Plk et j'ai chanté en me filmant, rien de fou, mais je l'ai posté sur Instagram sans faire exprès et le lendemain matin j'avais environ 250 vues, on est a 5000 aujourd'hui et ça ne fait que monter, je commence à recevoir pleins de messages et tout, ma vidéo se fait connaître et pas dans le mauvais sens, c'est super positif.Bon, j'ai enlevé le fait que j'étais bourré et le fait qu'il y a une cigarette qui m'a aidé à me détendre.
Mes parents savaient pas quoi dire, ils ne savaient même pas que je chantais bien. Ils ont rien dis de plus, pour eux ça va passer, c'est juste un petit pic et voilà, j'ai eu de la chance j'ai bien chanté ce soir là et c'est tout. À vrai dire j'étais plutôt d'accord, c'est dans les films que quelqu'un poste uniquement une vidéo et sa vie entière est bouleversée, j'ai donc décidé de m'enlever ce de la tête, prévenir les filles que j'ai tout dis à mes parents puis on est passé à autre chose. J'ai décidé de ne plus regarder les stats de la vidéo Instagram pour pas me rendre folle moi même avec tout ça.
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?