Wow. Je viens d'embrasser Plk. Wow le choc. Je suis restée bouche bée face à lui. Nos lèvres se sont décollées mais nos têtes sont restées elles très proches.
Mathieu
T'avais pas de copain j'espère ( tout en lâchant un rictus )
Coline
Ça c'est un secretEt on s'est remis à s'embrasser. Juste s'embrasser. J'étais penchée et lui aussi, nos corps ne se touchaient pas. Certes il y avait une attirance physique je la ressentais, mais je pouvais pas aller aussi vite, alors j'étais bien contente que nos cahiers et nos paquets de chips nous séparaient, autrement il ce serait passé plus de choses. Je décolle mes lèvres de les siennes
Coline
Pas trop non plus, c'est aussi mes lèvres elles ne sont pas à toi
Mathieu
Ça va te manquer dans 5 minutes
Coline
Ça se voit qu'on a pas assez fait connaissanceIl rigole et moi aussi. On décide d'écrire dans notre coin. Il me demandait des idées de rimes. J'aimais cette ambiance. S'embrasser m'avait donner des idées, j'avais hâte de terminer mon petit refrain pour lui en faire part.
—
1 heure après
—
Coline
J'ai fini le refrain MathIl allume son joint, et je soupire : j'aime pas ça du tout. Ça faisait 1 semaine que je fumais plus, il devrait faire de même.
Mathieu
Fait moi écouter
Coline
« Mon amour fait moi confiance
J'apaiserais tes nuits et tes jours
Laisse moi juste, tout recommencer
Des erreurs, on en fait tous
C'est juste que tu caches bien les tiennes
T'arrives pas, à toutes les romancer »Rapide mais simple, beau et explicite.
Il me regardait avec des yeux, waw je peux même pas décrire.
Coline
T'as perdu ta langue
Mathieu
Tu m'appelles mon amour maintenant ?
Coline
Non
Mathieu
Tu viens de le chanter
Coline
Le son ne nous concerne pas
Mathieu
Ok okIl continue d'écrire, et moi j'avais terminé.
Il rappe tout et je trouve ça magnifique. Il ne peut pas dire que les déclarations qu'il fait dans le son ne sont pas destinées à une fille.
Coline
J'aime
Mathieu
Après l'effort ?
Coline
Si tu parles de ce réconfort ( montre du doigt la mer ) tu rêves. On va être malades
Mathieu
C'est pas mon problème si tu n'y vas pas, mais moi j'y vais.Il enlève son tee shirt devant moi, à croire qu'il le fait exprès. Je jettais des coups d'œil discrètement. Il enlève son jogging, et là j'ai eu peur. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder tout de même : mais il avait tout prévu, un short de bain en dessous.
Il marche donc tout doucement vers la mer, je décide de sortir mon téléphone et le prendre en photo, de dos comme ça avec la pleine lune au dessus de lui, c'était une incroyable photo. Je lui montrerais quand il reviendra de sa baignade. Je le regarde partir et je réalise ce qu'il se passe. Je suis à la mer, il est 1h30 du matin, avec Plk, il se baigne, on s'est embrassé : j'en conclue que mon âge ne le dérange pas. À vrai dire on en a jamais parlé, mais il est sûrement pas sans le savoir. Je reste majeure, ce n'est pas un crime.
Il se baigne, il mouille ses mains pour pouvoir les passer sur tout son corps, j'admirais ce spectacle avec attention, j'étais au premier rang. À force de le regarder avec autant d'envie, il a sûrement sentie mon regard insistant car il tourne sa tête et me regarde au loin, je vois son sourire et il se retourne.
Je pouvais pas le rejoindre dans l'eau, ma tenue n'était pas adapté et en dessous ce n'était que des sous vêtements.
Après 10 minutes entrain de le regarder se détendre dans l'eau, il ne bougeait plus, il avait sûrement fermé les yeux pour se poser.
Je décide d'enlever mon tee shirt et mon jean, on a qu'une vie et ça reste que des sous vêtements, il imaginera que c'est un maillot de bain.
Je marche doucement vers lui pour ne pas qu'il m'aperçoit. Je m'approche de lui doucement, il entend l'eau et se retourne. Il me regarde, de haut en bas me sourit et me tends sa main. Wow, le fait qu'il ne dit rien rends ça bien plus intéressant.
Je m'assoie à côté de lui, dans la même position, et je regarde la lune sans rien dire et lui non plus.
Il commence à siffler une mélodie.
Je le regarde avec étonnement mais je le laisse, je dis rien et j'écoute. Après avoir fini de siffler il me dit:
Mathieu
T'aimes ?
Coline
On doit la garder en tête et en faire une instru demain
Mathieu
T'es vraiment quelqu'un avec qui j'aimerai travailler à vie, on a la même dynamique.
Coline
Heureuse de l'apprendreOn laisse un silence, je joue avec l'eau, notre silence et le bruit de l'eau est apaisant.
Mathieu
J'ai jamais eu de relation sérieuseJ'étais étonné qu'il se livre à moi, il l'a jamais fait.
Coline
C'est vrai?
Mathieu
J'ai connu trop tôt la fame ( il me fait un clin d'œil )J'ai vite reconnu sa référence à son son « bunkoeur »
Coline
J'aime le fait que tes sons reflète la vérité, ce que tu vis, c'est pour ça que j'ai toujours aimé t'écouter.
Mathieu
Ahh C'est gentil
Coline
Le seul mec de cité pour lequel j'ai craqué ( je ris et fais un clin d'œil )
Mathieu
Oui c'est l'effet que je faisJe lève les yeux au ciel, je me rend compte qu'on peut jamais tenir une discussion sérieuse très longtemps donc je reprend.
Coline
T'es jamais tombé amoureux ?
Mathieu
Si t'écoutes mes sons tu sais que non et que j'aime juste profiter avec les meufs.Oui j'avais bien compris ce qu'il voulait dire par « profiter » mais c'était pas une surprise. Je me suis arrêtais là pour les questions.
Mathieu
Et toi? Déjà tombé amoureuse ?
Coline
Oui
Mathieu
J'aurai jamais cru tiens ( en rigolant )J'imite son rire puis ré oriente mon regard vers l'horizon.
Mathieu
Et qu'est ce qu'il s'est passé ?
Coline
Je me suis lassée. J'aime pas ce statut de couple.
Mathieu
La briseuse de coeurOn rit.
Mathieu
Brise pas le mien ( tout en me regardant )Je le regarde à mon tour
Coline
Brise pas le mienC'est vrai que vu comme ça, c'était ironique. Deux personnes qui n'aiment pas forcément l'amour, qu'est ce que ca pourrait donner ?
Après une bonne heure dans l'eau on se décide enfin à sortir, se sécher et repartir dans la voiture pour rentrer, et je lui dis:
Coline
On va chez toi.
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?